House of the Dragon saison 1 : un premier teaser prometteur dévoilé

Le 05 Oct 2021 à 16:17 par Sikagz

En mai dernier, cela faisait déjà deux ans que « Game Of Thrones » tirait sa révérence. Mais pas de panique,  les réalisateurs ont pensé aux fans puisqu’un spin-off est en cours de préparation baptisé « House of the Dragon« . En attendant les premiers épisodes, un teaser rempli de spoilers a été dévoilé. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs mois que des premières informations circulent au sujet du futur préquel autour de l’univers de Game Of Thrones. La série sera diffusée sur HBO Max à partir de 2022. En attendant, les fans de l’univers imaginé par George R.R Martin attendent avec impatience que la suite arrive. Pour le moment, la date exacte de sortie de House of the Dragon n’a pas fuité. Cela dit, il y a de quoi vous consoler puisque les premières images sont désormais disponibles.

House of the Dragon saison 1 : un premier teaser prometteur dévoilé

Vous l’attendiez ? Le voilà enfin : le teaser du premier spin-off officiel de Game Of Thrones. Normalement, il sera diffusé sur OCS en France. Pour l’histoire, celle-ci se déroulera deux siècles avant les péripéties survenues dans la série initiale et sera surtout portée sur la famille des Targaryen et sur le conflit interne entre les différents membres. Même si cela s’éloigne de l’intrigue de Game of Thrones, cela devrait quand même faire son petit effet à en croire les premières scènes dévoilées ce mardi 5 octobre 2021. « Ce ne sont pas les rêves qui nous ont permis d’être rois, mais les dragons » nous promet-on. En ce qui concerne le casting, on peut compter sur la présence de Matt Smith (The Crown) et Emma D’Arcy ou encore Olivia Cooke. Cela dit, attendez-vous à autant de trahisons, de tensions et également de décors et costumes que dans la série terminée depuis 2019. On vous laisse découvrir la vidéo officielle en attendant:

Du côté des internautes, ils sont déjà en folie et l’ont fait savoir sur Twitter en disant: « Soyons heureux de pourvoir voir l’histoire de la plus prestigieuse des Maisons » ou encore « Si c’est pour bâcler la série comme GOT, ça sert à rien. ».

Par ailleurs, Nicki Minaj a attaqué Drake et Lil Wayne après avoir été oubliée de l’anniversaire de Weezy.