Game of Thrones : HBO tease le spin-off de manière incroyable

Le 08 Juin 2021 à 13:46 par Sikagz

Vous n’arrivez toujours pas à vous remettre de la fin de Game Of Thrones et vous en avez déjà marre de vous refaire toutes les saisons deux ans après la fin ? Pas de problème, le spin-off arrive et à en croire le teasing qu’a fait HBO, cela donne envie de découvrir la série très vite. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous parlait d’une version animée de Game Of Thrones qui devait voir le jour. Mais ce n’est pas l’unique projet autour du trône de fer qui s’apprête à être offert au public. Une bonne façon de se consoler de la fin de la série qui avait beaucoup divisé. A tel point que des fans avaient lancé une pétition afin qu’une autre fin soit enregistrée. La légende va perpétrer grâce aux spin-off que nous prépare HBO. D’ailleurs, le premier d’entre eux s’appelle « House Of Dragon » et devrait être disponible d’ici 2022. Pour les petits curieux sachez que les premiers noms garantis au casting ont été révélés et on pourra donc voir Olivia Cooke dans le rôle d’Alicent Hightower, Emma D’Arcy dans le rôle de Rhaenyra Targayen ou encore Paddy Considine dans le rôle de Viserys Targaryen.

Game of Thrones : HBO tease le spin-off de manière incroyable

Difficile de connaître une série aussi accrocheuse que Game Of Thrones et ses huit saisons. Deux ans après la fin du programme, HBO a confirmé que d’autres spin-off autour de l’univers de George R.R Martin vont être créer. De quoi rester dans l’ambiance encore longtemps. On sait que le premier spin-off se déroulera 300 ans avant la série et se centrera sur la famille Targaryen. Au cours d’un entretien accordé à Variety, le directeur des programmes de la chaîne, Casey Bloys a donné quelques éléments à ce sujet. « La série est incroyable. Le casting assemblé par Migel Sapochnik et Ryan J. Condal est superbe (…) Tous les autres traversent diverses étapes de développement. Les gens pensent que nous avons dix séries en tournage en parallèle. Il y en a une seule, qui sera diffusée en 2022. Nous verrons ce que les autres scénarios donneront » a-t-il confié. Ca promet !

Sinon, à force d’être considéré comme trop gentil, N’Golo Kanté a tenu à remettre les pendules à l’heure à sa manière.