Kanye West fasciné par le dictateur, il voulait appeler son album « H*tler »

Le 28 Oct 2022 à 17:56 par Sikagz

La semaine touche bientôt à sa fin mais les polémiques autour de Kanye West ne se calment pas. Bien au contraire. Plusieurs personnes proches du rappeur ont fait des révélations sur l’obsession du rappeur à l’encontre du dictateur H*tler. Ambiance !

Ces derniers jours ont coûté très cher à Kanye West. Entre Balenciaga et Vogue qui lui tournent le dos à l’instar de son avocate, le projet de documentaire a été avorté et plusieurs de ses concerts sont annulés. Sans compter sur Adidas qui a rompu leur contrat. D’ailleurs, cette fin de collaboration lui a fait perdre son statut de milliardaire et a été évincé par Rihanna par la même occasion.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi les badbuzz de Ye, tout a commencé avec ses propos antisém*tes. De là, il a été banni de Twitter et Instagram. Toutefois, Kanye West a été formel : il ne regrette rien. « Hey, si tu affiches quelqu’un qui se comporte mal dans les affaires, ça veut dire que tu es antisémite. Je suis heureux d’avoir franchi cette ligne, dans l’idée que ça nous permet de parler du fait d’être viré par une banque », a-t-il confié en toute franchise.

Kanye West fasciné par le dictateur, il voulait appeler son album « Hitler »

Mais ces déclarations pourraient s’expliquer par l’obsession de longue date du rappeur américain pour… Adolf H*tler. D’après plusieurs témoignages, celui qui rêve de fonder sa propre ville aurait eu envie de baptiser son album H*lter en 2018 pour le projet Ye. Un cadre ayant fréquenté l’ex de Kim Kardashian a dévoilé les dessous de cette fascination au micro de CNN. « Il faisait l’éloge d’H*tler en disant à quel point il était incroyable qu’il ait pu accumuler autant de pouvoir et parlait de toutes les grandes choses que lui et le parti naz* avaient accomplies pour le peuple allemand », a confié l’informateur.

Kanye West fasciné par le dictateur, il voulait appeler son album « H*tler » Kanye West fasciné par le dictateur, il voulait appeler son album « H*tler »

D’ailleurs, Kanye West ne cachait pas sa lecture de Mein Kampf, le célèbre ouvrage d’H*tler. Au vu de ces nouvelles informations, pas sûr que les choses s’améliorent du côté de la star internationale. Ce dernier n’a pas encore réagi à tout cela et les témoins ont préféré garder l’anonymat par peur des représailles. Ye serait-il en plein burn-out ? A suivre…

Imaginez-vous en train de voyager en avion et de tomber nez à nez sur un rappeur mondialement connu comme... Kanye West ?

Lire la suite