Comme Young Thug, Kanye West veut créer sa propre ville

Le 25 Oct 2022 à 17:07 par Sikagz

Kanye West est connu pour son excentricité. Toutefois, cela n’est pas toujours de bon goût. Cette fois-ci, le rappeur a vu les choses en grand puisqu’après son église et son école, il souhaiterait créer sa propre ville. Explications.

Rien ne va plus pour Kanye West. Après de nombreux débordements notamment ses propos antisém*tes, Adidas a pris une décision radicale. En effet, la marque a préféré rompre leur accord quitte à avoir des pertes. Mais ce n’est pas le seul collaboration qui a choisi de lui tourner le dos. Pourtant, il semblerait que cette descente aux enfers ne l’affecte pas tant que cela.

Outre la musique et la mode, Yeezy a toujours plus d’un tour dans son sac. Il y a quelques mois de cela, l’artiste a ouvert la Donda Academy qui a fait beaucoup de bruits. D’ailleurs, un père de famille a affirmé qu’il était sans nouvelles de son fils depuis qu’il y a été admis. Mais ce n’est pas la seule folle idée de Ye qui a retourné la Toile. Souvenez-vous, l’ex de Kim Kardashian a annoncé vouloir devenir SDF afin de venir en aide aux plus démunis.

Comme Young Thug, Kanye West veut créer sa propre ville

Evoquer la personnalité de Kanye West sans mentionner son égocentrisme est impossible. Souvenez-vous, l’artiste n’a pas hésité à se mettre en scène en train de « marcher sur l’eau » lors de l’une de ses messes sans compter ses déclarations incroyables. Depuis plusieurs heures, les médias américains ont révélé son nouveau projet fou.

Comme Young Thug, Kanye West veut créer sa propre ville Comme Young Thug, Kanye West veut créer sa propre ville

En effet, l’artiste serait en train de se renseigner pour fonder sa propre ville aux Etats Unis. Ce n’est pas le premier à avoir eu cette idée puisque cela fait maintenant plusieurs années qu’Akon travaille dessus et Young Thug a obtenu l’autorisation de construire Slime City. La ville du rappeur pourrait s’appeler Yecosystem. Affaire à suivre donc…

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West ne se gêne plus pour dire ce qu'il pense quitte à perdre de gros contrats. Cette fois-ci, le rappeur américain a affirmé que les célébrités étaient contrôlées par une force invisible au cours d'une interview accordée à TMZ.

Lire la suite