Justin Bieber se compare à Tupac pour un surprenant point commun

Le 08 Mai 2022 à 14:16 par Sikagz

Non, Justin Bieber ne s’est pas mis au rap. Cependant, le chanteur canadien a trouvé un point commun avec Tupac. Et c’est lui-même qui l’a confirmé dans une interview donnée à la radio ! Gentsu vous dévoile tout.

Justin Bieber a cumulé de nombreux scandales. Mais ces dernières années, le fait d’avoir mis fin aux excès et d’être marié à Hailey Baldwin l’ont beaucoup calmé. Celui qui a rencontré Emmanuel Macron est revenu sur cette période sur Instagram. « Je viens d’une petite ville à Stratford dans l’Ontario au Canada. Je n’avais pas de choses matérielles et je n’avais jamais été motivé par l’argent ou la gloire, j’aimais juste la musique. Mais dès que je suis devenu adolescent, j’ai laissé mes peurs et frustrations dicter où je mettais mes valeurs (…) Mes valeurs ont doucement commencé à changer. J’ai laissé l’égo et le pouvoir prendre le dessus et mes relations en ont souffert à cause de ça. Je désire profondément des relations saines. Je veux être motivé par la vérité et l’amour. Je veux être au courant de mes angles morts et apprendre d’eux ! Je veux aller vers les plans que Dieu a pour moi et ne pas essayer mais le faire par moi-même ! Je veux abandonner mes désirs égoïstes de tous les jours pour être un bon mari et un futur papa ! Je suis reconnaissant de pouvoir marcher avec Jesus et qu’il guide mon chemin » a confié l’artiste.

Justin Bieber se compare à Tupac pour un surprenant point commun

Lors de son passage à la radio Power 106, plus exactement dans le Power Mornings Shows, Justin Bieber a eu des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Selon lui, il aurait un lien spirituel avec Tupac qui a reçu un bel hommage de Mike Tyson. « Comme vous le savez, j’ai toujours été un grand fan de Tupac, j’ai définitivement grandi dans mon cheminement avec ma foi et j’ai vraiment l’impression que nous avons des similitudes en ce qui concerne notre conviction de vouloir parler aux gens de l’amour de Dieu pour eux » a expliqué le mari d’Hailey Baldwin.

Justin Bieber se compare à Tupac pour un surprenant point commun Justin Bieber se compare à Tupac pour un surprenant point commun

Déjà en 2011, Justin Bieber clamait haut et fort son admiration pour Tupac.

Que pensez-vous de ses propos ?

Emmanuel Macron et sa femme auront célébré la fête de la musique de la meilleure des façons en accueillant Justin Bieber et Hailey Bieber à l'Elysée. Mais quelle est la raison de leur visite ?

Lire la suite