Justin Bieber s’invite à l’Elysée pour rencontrer Emmanuel Macron

Le 22 Juin 2021 à 10:48 par Sikagz

Emmanuel Macron et sa femme auront célébré la fête de la musique de la meilleure des façons en accueillant Justin Bieber et Hailey Bieber à l’Elysée. Mais quelle est la raison de leur visite ? Gentsu vous raconte tout.

Emmanuel Macron n’avait pas vraiment prévu cela dans son agenda mais cela fait également partie des surprises de la vie de Président de la République française. De passage en France, Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin (Bieber) ont souhaité rencontrer l’homme politique qui s’est fait gifler lors de son passage dans la Drôme ce lundi 21 juin 2021. Selon nos confrères de Voici, cette visite aurait duré près d’une heure. Et c’est le chanteur canadien en personne qui a demandé à le rencontrer « dans l’après-midi à l’occasion de la Fête de la musique » et auraient « discuté de questions relatives à la jeunesse » selon une source qui s’est confiée à BFM TV.

Justin Bieber s’invite à l’Elysée pour rencontrer Emmanuel Macron

Un peu plus tard dans la soirée, Justin Bieber a immortalisé et partagé cette rencontre sur son compte Instagram. On peut y apercevoir son épouse ainsi qu’Emmanuel Macron et sa femme Brigitte. Habillé très classe, le chanteur qui a fait le buzz en croisant la route d’un gang en pleine panne d’essence a cependant gardé sa touche « streetwear » en gardant ses sneakers aux pieds.

Justin Bieber qui s’est récemment offert une magnifique Royce Rolls futuriste n’est pas le seul artiste à avoir rencontré Emmanuel Macron le jour de la fête de la musique. En effet, Jean-Michel Jarre et Marc Cerrone ont reçu la Légion d’honneur et se sont produits dans la cour de l’Elysée avec plusieurs artistes électro comme NSDOS, Irène Dresel, Crystal Murray et Glitter.

Pour les fans de l’interprète de « Yummy », restez à l’affût si vous êtes aux alentours de Paris. Cela fait maintenant plusieurs jours que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont dans les environs et que des internautes ne cessent de les croiser… A quand votre propre selfie ? Ce n’est pas la première fois que le président de la République rencontre une star internationale puisque Rihanna lui avait déjà rendu visite en 2017 pour également parler de la jeunesse… Sympa !