GTA Trilogy : Dr. Dre travaillerait sur la musique du prochain jeu

Le 13 Oct 2021 à 20:36 par Sikagz

En attendant le fameux GTA VI, une version remasterisée de la trilogie regroupant GTA III, Vice City et San Andreas va voir le jour incessamment sous peu… et surprise Dr. Dre pourrait être de la partie à sa façon. Explications !

En début d’année, Dr. Dre a été victime d’une rupture d’anévrisme cérébrale. Face à l’inquiétude de ses fans, le producteur a tenu à rassurer tout le monde en annonçant sur les réseaux sociaux: « Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love! ». Et pour ceux qui en doutaient, il a rapidement repris la route des studios comme l’a confirmé Ice-T sur Twitter en disant:  » Je viens de faire un Facetime avec Dr Dre, il vient de rentrer chez lui. En sécurité et en bonne santé ».

GTA Trilogy : Dr. Dre travaillerait sur la musique du prochain jeu

Dans quelques mois, Dr. Dre va remonter sur scène afin de se produire avec de sacrées légendes du rap américain lors du prochain Superbowl. Mais en attendant, l’artiste continue de travailler. L’un de ses derniers projets en date est lié à un jeu vidéo. Pour ceux qui ne le savaient pas, une nouvelle version de la trilogie GTA III, Vice City et San Andreas va bientôt voir le jour. xQuelque chose nous dit que le morceau risque d’être incroyable et très vite culte. Alors, heureux ?

Actuellement, l’information est à prendre avec des pincettes puisque ni Rockstar Games ni Dr. Dre n’a confirmé cette nouvelle qui retourne déjà la Toile. La sortie de ce jeu est en quelque sorte un baume au cœur pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre le sixième volet de GTA dont les bruits de couloir retardent constamment le jour J que les amateurs de la firme rêvent de voir arriver depuis de nombreuses années. En tout cas, cette affaire est à suivre de très près. Pour les amateurs de la célèbre série coréenne, Lacrim a lancé son propre « Squid Game » avec son label.