Future n’hésite pas à échanger avec son fils en insultant sa mère

Le 11 Août 2021 à 17:53 par Sikagz

Décidément, Future ne fait jamais rien comme les autres et cela est également valable concernant ses échanges avec son fils de huit ans. De quoi provoquer la colère de sa babymama puisque ce dernier n’a pas hésité à envoyer des insultes la concernant à leur enfant. Gentsu vous raconte tout.

Entre Future et ses différentes babymama’s, ce n’est pas toujours tout rose. L’année dernière, l’une d’entre elles lui a même réclamé une incroyable somme pour la pension alimentaire. Papa de huit enfants, il n’avait pas hésité à envoyer un message personnalisé à chacune d’entre elles sur Twitter afin de leur souhaiter une bonne fête des mères. Cela dit, la fête n’est pas toujours au rendez-vous entre lui et les mères de ses enfants bien au contraire. Cette fois-ci, c’est la maman de son fils de huit ans qui en a payé les frais.

Future n’hésite pas à échanger avec son fils en insultant sa mère

Future n’est vraiment pas un père comme les autres. En dehors de sa célébrité, ce sont ses frasques qui sont régulièrement pointées du doigt à ce sujet. Il y a quelques heures de cela, le rappeur qui aurait pleuré devant un poulet braisé selon Kaaris aurait échangé avec l’un de ses fils et n’a pas hésité à… insulter sa mère en allant jusqu’à terminer ce cours échange par « Ta mère est une p*te ». Cerise sur le gâteau ? Il en a rajouté une couche en tweetant « Priez pour elle » en guise d’ultime provocation. Très remontée contre l’ex compagnon de la chanteuse Ciara, la principale visée s’est emparée du téléphone et a partagé la conversation sur les réseaux sociaux tout en balançant: « Il écrit ça à son enfant ! Tu es un vrai lâche ! Il a huit ans idiot ! ». Et on peut bien évidemment comprendre sa colère puisque ce n’est pas le comportement à avoir devant son enfant ni l’exemple à lui donner concernant l’attitude à adopter devant la femme qui l’a mise au monde.

En tout cas, une chose est sûre: Future n’a pas fini d’en faire baver et voir de toutes les couleurs aux mères de ses enfants. En parlant de star américaine, sachez que Rihanna a enfin réagi à son nouveau statut de milliardaire.