Kaaris confie que Future a pleuré devant un poulet braisé

Le 02 Avr 2021 à 18:11 par djfreak

Il y a quelques jours, Kaaris a lâché une anecdote inédite concernant Future. Le rappeur originaire de Sevran a collaboré avec l’artiste américain en 2015. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de septembre dernier, l’artiste du 93 nous dévoilait son album 2.7.0. Un projet qui a fait pas mal de bruit puisque le rappeur a invité du très beau monde. On peut notamment retrouver Bosh, Dadju, Gims, Freeze Corleone et bien d’autres. Un choix payant puisque l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Toutefois, Kaaris ne compte pas s’arrêter là. Au mois de janvier dernier, le rappeur a officialisé sa réconciliation avec Therapy, producteur sur ses deux premiers classiques Or Noir. Il y a tout juste une semaine, l’interprète de Zoo a dévoilé son nouveau projet, intitulé Château Noir, composé de 11 titres inédits, et entièrement produit par Therapy. Et comme il l’avait annoncé quelques semaines auparavant, K2A n’a pas fait de « Zumba », le projet est plutôt sombre.

Kaaris dévoile une anecdote sur Future

Pour la promotion de son nouvel album, le rappeur du 93 était invité par GQ France pour une vidéo. Dans cette séquence, Kaaris a jugé sa carrière et est notamment revenu sur sa collaboration avec Future.  Les deux artistes ont collaboré ensemble sur le titre Crystal, extrait de l’album Le bruit de mon âme.

« Le meilleur souvenir que j’ai, c’est Future qui ne voulait plus s’arrêter en studio en fait. Il voulait que le morceau dure six minutes. Il avait tellement kiffé l’instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus. Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d’un coin… Et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n’avait plus de force. Il demandait : « c’est quoi ce poulet ?! » », a-t-il déclaré. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

A noter que Kaaris a annoncé qu’il préparait déjà un nouveau projet avec Therapy. Invité chez Mouv’ il y a quelques jours, le rappeur du 93 a confié : « il va avoir une suite avec Therapy… c’est le début de la fin. Il va pas falloir patienter longtemps avant d’annoncer quelque chose ». On a hâte d’entendre ces nouvelles collaborations !