French Montana affirme que les labels seraient ravis des disparitions de rappeurs

Le 21 Juil 2022 à 11:51 par Sikagz

Le port d’arm*es a provoqué de nombreuses pertes terribles aux Etats Unis. Ces dernières années beaucoup de rappeurs sont partis de la sorte. Mais cela serait une aubaine pour les maisons de disques à en croire les propos tenus par French Montana. Gentsu vous raconte tout.

French Montana et le rap français, c’est une belle histoire d’amour qu’il garde en tête notamment grâce à sa collaboration avec Lacrim. Interrogé à son sujet par Lacreem, celui qui a validé Ziak a déclaré : « Ah b*tard tu fumes ? » C’est mon gars Lacrim. J’ai pas vu cette photo mais je sais qui c’est. Moi et Lacrim, on a fait un des plus gros morceau français. S/o à lui ! C’est l’une des personnes qui représente notre culture (…)  J’adore ! J’adore mec ! Je pense que… Chacun son délire. Je pense que lui et moi on a fumé tant d’années, c’est une bonne chose d’arrêter de fumer. Les gens vont se moquer quoi que tu fasses, dans tous les domaines. Tu peux être assis à rien faire, ils se moqueront de toi. Tu peux être au top, ça fait partie du jeu. Y’a des gens qui vivent pour se moquer, tu peux pas te préoccuper de ces gens là ».

French Montana affirme que les labels seraient ravis des disparitions de rappeurs

Mais aujourd’hui c’est pour un sujet beaucoup moins joyeux que le rappeur a pris la parole. Cela ne date pas d’hier, les attaques et les fusi*lades ont écourté la carrière de nombreux artistes américains tels que XXXTentacion, King Von ou encore Pop Smoke et pleins d’autres encore ces dernières années. Mais ce serait une bonne chose du côté des labels. C’est ce qu’a affirmé celui qui a été arnaqué par Akon qui lui a offert une fausse montre.

« Ils prennent des contrats d’assurance-vie pour les artistes. Ils prient pour toucher des millions de dollars sur une mort » a assuré French Montana. Des propos choquants qui ne risquent pas de faire plaisir aux maisons de disque. Reste à savoir si cela va être démenti ou non.

French Montana affirme que les labels seraient ravis des disparitions de rappeurs French Montana affirme que les labels seraient ravis des disparitions de rappeurs

Dans le reste de l’actualité, Booba et Linda se moquent désormais de Kaaris en parlant sur Whatsapp et des messages ont fuité.

Young Thug n'est pas du genre à mâcher ses mots. Alors qu'il clamait son amour pour les rappeurs de Floride, l'artiste n'a pas épargné ceux de Paris et de Londres qu'il a taclé lors d'une récente interview qui a fait réagir la Toile.

Lire la suite