French Montana affirme avoir reçu une fausse montre de luxe de la part d’Akon

Le 29 Oct 2021 à 23:23 par djfreak

Depuis quelques heures, French Montana fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur américain s’est exprimé concernant un cadeau d’anniversaire de la part d’Akon. Seulement, il s’agissait d’une fausse montre de luxe, on vous explique tout dans l’article.

Lors d’une récente interview, French Montana s’est souvenu d’une histoire concernant un de ses anniversaires. Ce jour-là, il avait reçu une montre de marque Hublot par Akon. Sauf qu’il s’agissait d’une fausse. « Il m’avait donné une Hublot, mais cela n’a pas été remodelé et personnalisé. Et vous savez, j’aime les trucs avec des diamants dessus, alors je l’ai apporté à mon bijoutier. Je me suis dit : Yo, peux-tu me l’échanger ? Akon me l’a offert pour mon anniversaire. Il m’a regardé et m’a dit : qu’est-ce que tu veux dire ? Akon ne t’a pas donné ça, mon gars. », a déclaré French Montana.

Le rappeur pensait que son bijoutier lui faisait une blague ou qu’Akon avait fait une erreur. French Montana a ensuite appelé l’interprète de Lonely et lui a dit immédiatement : « Eh! mon gars j’attends toujours le vrai. ‘Kon, mon bijoutier a dit que c’était faux. S’il te plaît, dis-moi que ce n’est pas le cas.’ Il m’a dit : ‘Quoi ?! Laisse-moi appeler le bijoutier ».

 

Avant French Montana, c’est Lil Baby qui s’est fait anarquer

Mais il n’y a pas que French Montana qui a reçu une fausse montre. C’est notamment le cas de Lil Baby il y a quelques semaines. En effet, le rappeur d’Atlanta était tellement fier de sa nouvelle acquisition qu’il a dévoilé son bijou à 400 000 dollars. Ce qui était censé être une montre Patek Philippe, était en réalité une fausse montre. En colère, le jeune homme avait balancé: « Voilà pourquoi j’ai besoin d’être sur la liste !! Après les vendeurs de bijoux vont me forcer à faire des choses que je ne devrais pas faire ».

Quelques jours plus tard, le bijoutier New-Yorkais Rafaello & Co a décidé de rectifier tout cela en présentant ses excuses à Lil Baby: « Personnellement, je veux m’excuser auprès de Lil Baby pour ne pas avoir fait preuve de diligence raisonnable en lui vendant la montre Patek. J’aurais dû inspecter la montre après l’avoir achetée chez le revendeur. J’assume l’entière responsabilité de ne pas faire mon travail correctement. Personnellement, je ne vendrais JAMAIS sciemment à lui ou à quelqu’un d’autre quoi que ce soit qui n’est pas 100% authentique. Je tiens personnellement à m’excuser auprès de Lil Baby pour ce qui s’est passé.«