Booba nargue Kaaris en discutant de lui avec Linda sur Whatsapp

Le 21 Juil 2022 à 10:24 par Sikagz

L’union fait la force. Alors quoi de mieux pour Booba que de s’associer à Linda afin de titiller Kaaris ? D’ailleurs, leur conversation Whatsapp a fuité sur la Toile. Regardez !

Linda avait prévenu : après des années à garder le silence, l’ex compagne de Kaaris a décidé de balancer la vérité à son sujet. Cela fait maintenant plusieurs semaines que la mère de famille dénonce les coups bas du rappeur qui en plus d’avoir quitté la maison pour une autre sans la quitter dans les règles de l’art, ne payerait pas la pension alimentaire. Mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait levé la main sur elle.

Bien qu’il soit silencieux à ce sujet, l’avocate de Kaaris s’est prononcée au sujet de la plainte et des accusations de violences de Linda au micro de Mouv’. En effet, l’artiste compte riposter. « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestationMon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…. Dont le seul objectif est l’argent » a annoncé la juriste.

Booba nargue Kaaris en discutant de lui avec Linda sur Whatsapp

Depuis que les langues se délient à ce sujet, Linda a adressé plusieurs messages à Booba. Ce dernier a d’ailleurs réagi en lui répondant de la manière suivante : « Linda, bon déjà tout d’abord je suis surpris de ta vidéo mais ça ne m’étonne pas. Juste pour te dire qu’effectivement tu étais un dommage collatéral. Nous on s’en prend pas aux femmes en général, à moins qu’elle soit diabolique. Et c’est pas le cas avec toi. On en voulait juste à Armand, on savait qui il était depuis le début. Pour la petite anecdote, maintenant que votre couple est ni*ué. La première fois où on l’emmène en showcase, c’était à Lille je crois, on a fini à l’hôtel après le show, sans rien faire d’illégal. On avait une chambre, il y avait des filles. Et nous, en 25 ans de carrière entre nous le 92i, jamais quelqu’un n’a embrassé quelqu’un sur la bouche devant ses amis. Et donc, Kaaris en max d’émotion se retrouve dans la pièce, et galoche deux blondes éclatées devant nous. Dès le début on savait qu’il était pas prêt ».

Booba nargue Kaaris en discutant de lui avec Linda sur Whatsapp Booba nargue Kaaris en discutant de lui avec Linda sur Whatsapp

Les deux individus parleraient désormais sur Whatsapp où ils se font un malin plaisir à se moquer du rappeur en disant qu’il avait accusé Brooklyn, la fille de Kaaris et Linda, de mentir et qu’il n’avait pas assumé lorsqu’on lui a évoqué sa compagne actuelle.

Une complicité qui risque de le faire grincer des dents.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les langues se délient au sujet de la rupture entre Kaaris et son ex femme. Il y a quelques heures de cela, Linda a dévoilé des notes vocales confirmant ses dires concernant la prétendue violence du rappeur sevranais.

Lire la suite