Booba répond à l’ex femme de Kaaris et balance un gros dossier sur son rival

Le 30 Juin 2022 à 12:49 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kaaris est dans la tourmente. Et pour cause, son ex femme a fait des révélations sur le rappeur originaire de Sevran. Il y a quelques heures, la mère de sa fille s’est adressée face caméra à Booba, qui lui a répondu. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les choses se compliquent du côté de Kaaris. Après avoir annoncé qu’il était papa d’un petit garçon, la mère de sa fille a fait des révélations concernant le rappeur du 93. Et apparemment, il y aurait des histoires entre K2A et son ancienne compagne. En effet, la jeune femme a balancé de gros dossiers sur Snapchat et Instagram.

Booba répond à la vidéo de l’ex femme de Kaaris

Ce mercredi 29 juin, l’ex femme de Kaaris a adressé un message vidéo à Booba. Dedans, elle a expliqué qu’elle n’en voulait pas au Duc de Boulogne, puisqu’elle était un dommage collatéral. Et cette séquence a fait réagir l’auteur d’ULTRA sur ses réseaux sociaux. Le rappeur de 45 ans a adressé un message à la jeune femme :

« Linda, bon déjà tout d’abord je suis surpris de ta vidéo mais ça ne m’étonne pas. Juste pour te dire qu’effectivement tu étais un dommage collatéral. Nous on s’en prend pas aux femmes en général, à moins qu’elle soit diabolique. Et c’est pas le cas avec toi. On en voulait juste à Armand, on savait qui il était depuis le début. Pour la petite anecdote, maintenant que votre couple est ni*ué. La première fois où on l’emmène en showcase, c’était à Lille je crois, on a fini à l’hotel après le show, sans rien faire d’illégal. On avait une chambre, il y avait des filles. Et nous, en 25 ans de carrière entre nous le 92i, jamais quelqu’un n’a embrassé quelqu’un sur la bouche devant ses amis. Et donc, Kaaris en max d’émotion se retrouve dans la pièce, et galoche deux blondes éclatées devant nous. Dès le début on savait qu’il était pas prêt. 

Booba répond à l’ex femme de Kaaris et balance un gros dossier sur son rival Booba répond à l’ex femme de Kaaris et balance un gros dossier sur son rival

Bref, l’invitation au Stade de France tient toujours, je ne vais pas rentrer dans les bails d’enfants, c’est pas mon truc. Et la pension, j’espère qu’il va te la payer et qu’il va continuer à gagner de l’argent, parce que vu la situation, ça a l’air compliqué. En tout cas, sans rancune, désolé pour ce que j’ai pu dire, il n’y avait pas que du mauvais. Je m’excuse en tout cas. Tu n’as peut-être pas confiance en moi, mais si jamais tu as besoin, on peut discuter. »

Cela fait maintenant plusieurs jours que les langues se délient concernant les différends opposant Kaaris à son ex femme Lynda. Selon le blogueur Nabilflix, la mère de Brooklyn aurait fait des choses pour le nuire.

Lire la suite