French Montana valide le rappeur Ziak : « J’adore, c’est le feu »

Le 15 Nov 2021 à 08:30 par djfreak

Il y a quelques jours, French Montana a accordé une interview pour un média. Au cours de cet entretien, l’artiste américain s’est exprimé sur le nouveau phénomène Ziak. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Lacrim fait partie des rappeurs les plus populaire par les fans de rap en France. Il fera prochainement son retour, le 10 décembre prochain, avec son nouvel album, intitulé Persona non grata. A cette occasion, le rappeur américain French Montana a justement été questionné par le média Lacrem TV sur ce qu’il pensait du rappeur français.

« « Ah b*tard tu fumes ? » C’est mon gars Lacrim. J’ai pas vu cette photo mais je sais qui c’est. Moi et Lacrim, on a fait un des plus gros morceau français. S/o à lui ! C’est l’une des personnes qui représente notre culture ». Lorsque le journalise lui demande ce qu’il pense du t-shirt, le rappeur américain répond : « J’adore ! J’adore mec ! Je pense que… Chacun son délire. Je pense que lui et moi on a fumé tant d’années, c’est une bonne chose d’arrêter de fumer. Les gens vont se moquer quoi que tu fasses, dans tous les domaines. Tu peux être assis à rien faire, ils se moqueront de toi. Tu peux être au top, ça fait partie du jeu. Y’a des gens qui vivent pour se moquer, tu peux pas te préoccuper de ces gens là. », a-t-il confié.

Mais French Montana s’est également exprimé sur Ziak. Un peu plus loin dans la vidéo, le journaliste a fait écouter un extrait d’un titre du rappeur français. L’artiste américain a alors répondu : « J’adore ! C’est le feu ! J’adore la Drill, j’adore le style de beats. Ca peut te faire danser. Chaque fois que j’entends de la Drill, je vois Pop Smoke. »

 

Ziak, le nouveau phénomène du rap français

Depuis un an, Ziak est devenu un ambassadeur de la drill en France. Avec des artistes comme Gazo, 1pliké140, Ashe 22, LaF, et d’autres encore, le jeune rappeur alimente la drill au coeur du paysage du rap francophone. Mais la particularité de l’artiste c’est qu’il a fait aucune apparition médiatique et il garde son anonymat. Le rappeur du 91 s’est donc construit un véritable mystère autour de lui. 

Pendant plus d’un an, le jeune homme va publier une dizaine de morceaux. Le buzz est tellement monté qu’il a pu décrocher un contrat dans le prestigieux label Millenium. Et ce vendredi 12 novembre, Ziak a dévoilé son tout premier album, intitulé Akimbo. Le drilleur nous offre un projet de 17 morceaux réussis. Le public est toujours au rendez-vous puisqu’il a réalisé un énorme démarrage avec près de 5 millions d’écoutes le jour de la sortie, faisant mieux que Classico Organisé. De belles perspectives pour son avenir dans le paysage urbain.