Ziak se fait hacker son compte Spotify : un faux morceau retourne la Toile

Le 10 Nov 2021 à 14:08 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie et ce ne sont pas vos rappeurs qui diront le contraire. A l’instar de Django et de Maes, Ziak s’est fait pirater son compte Spotify. Alors que ses fans sont à l’affût, ils se sont retrouvés avec un faux morceau inédit. Gentsu vous raconte tout.

Entre les clashs et les risques de leak, les rappeurs sont sous haute tension lorsqu’il s’agit de préserver leurs projets à venir. Alors que les fans de Ziak attendent son premier projet solo avec impatience. En attendant, il arrive que le jeune homme balance des titres inédits. Malheureusement, il semblerait qu’il ait été la cible du même fléau que 6ix9ine récemment : son compte Spotify a été hacké. S’il n’a pas eu le droit à des montages désobligeants, il n’a pas non plus été épargné.

Ziak se fait hacker son compte Spotify : un faux morceau retourne la Toile

Il y a quelques heures de cela, les fans de Ziak ont eu une fausse joie en pensant avoir affaire à un nouveau morceau du rappeur. Seulement voilà, il s’agissait d’un simple morceau parodique. Cela dit, ce piratage n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont vite tweeté à ce sujet. Ainsi, on a pu lire les messages suivants: « JE VAIS TT CASSER LE SPOTIFY DE ZIAK ENCORE HACKÉ WSH CEST TROP », « Le compte Spotify de Ziak est plus facile à pénétré que la Pologne en 1939 abusé » ou encore « Je crois que le mdp du compte spotify de ziak c’est « 1234 », c’est pour ça il se fait hack tout le temps », « maes et ziak qui se font hack leur Spotify il doit pete leur tête tous les jours il se font hagar je suis mort » mais aussi « le mdp spotify de ziak a leak: « ziakakimbo123 » » et « C’est quoi cette haine autour de Ziak ? Le mec se fait hack se compte Spotify pour se prendre des vagues de rageux/haineux car ils supportent pas que le mec ai percé ! si c’est pour hack des comptes , mettre de la merde et dire n’importe quoi dans vos chansons faites rien… ».

D’ailleurs, il n’est pas le seul rappeur dans la même situation puisque Maes et Django ont subi le même sort. Cela survient juste après la sortie du titre de Ziak en collaboration avec le rappeur sevranais.

Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas pris la parole à ce sujet. En parlant de rap français, Mounir Moons est prêt à rejoindre Booba aux Etats Unis pour en découdre et défendre Ninho.