Face à la rétractation d’Elon Musk, Snoop Dogg veut à son tour acheter Twitter

Le 16 Mai 2022 à 11:05 par Sikagz

Décidément, Snoop Dogg nous surprendra toujours. Après le problème entre Twitter et Elon Musk, le rappeur s’est dit prêt à racheter le réseau social à son tour. Gentsu vous explique tout.

L’annonce du rachat de Twitter par Elon Musk a complètement retourné la Toile. D’ailleurs, l’homme d’affaires a révélé qu’il voulait provoquer le retour de Donald Trump après qu’il ait été banni. « Je pense que c’était une erreur car cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre (…) Ce que je veux essayer de dire (…) est que bannir Trump de Twitter ne l’empêche pas de parler. Cela ne veut pas dire que n’importe qui peut dire ce qu’il veut, s’ils disent quelque chose d’illégal ou de destructeur pour le monde (…) Mais je pense que les bannissements permanents sapent fondamentalement la confiance dans Twitter en tant que place publique où tout le monde peut exprimer son opinion » a-t-il expliqué lors d’une conférence organisée par le Financial Times.

Face à la rétractation d’Elon Musk, Snoop Dogg veut à son tour acheter Twitter

Alors qu’il se pourrait que le rachat de Twitter par Elon Musk soit compromis, Snoop Dogg semble prêt à saisir cette occasion. L’offre d’achat de plusieurs milliards de dollars serait en suspens « temporairement en attente » notamment à cause du nombre de faux comptes sur le site. Ainsi, celui qui a révélé son prix pour une collaboration a rebondi en tweetant qu’il songeait lui-même à racheter le réseau social.

Face à la rétractation d’Elon Musk, Snoop Dogg veut à son tour acheter Twitter Face à la rétractation d’Elon Musk, Snoop Dogg veut à son tour acheter Twitter

Mais Snoop Dogg ne se contenterait pas uniquement de racheter la plateforme. En effet, l’artiste voudrait en profiter pour prendre quelques mesures tels que l’utilisation d’Internet en avion qu’il aimerait rendre gratuite car 29 heures pour une heure est beaucoup trop élevé selon lui. Ce n’est pas tout puisque s’il vient à être à la tête de Twitter, il donnerait la petite pastille bleue à tout le monde y compris les robots comme ça tout le monde sera au même rang.

S’il y parvenait, Snoop Dogg en serait à son deuxième gros achat de l’année puisqu’il est devenu propriétaire de Death Row Records il y a quelques mois de cela. Par ailleurs, Damso a été bluffé par la performance d’un fan rencontré dans un bar par hasard.

Quand on veut, on peut. Ce n'est pas Elon Musk qui dira le contraire.

Lire la suite