Elon Musk propriétaire de Twitter, il veut faire revenir Donald Trump

Le 11 Mai 2022 à 18:31 par Sikagz

Elon Musk semble vouloir changer les choses sur Twitter maintenant qu’il en est propriétaire. D’ailleurs, il voudrait faire revenir Donald Trump. Gentsu vous raconte tout.

Elon Musk est un véritable touche à tout. Alors qu’il a toujours pour objectif de faire venir des humains sur la planète Mars, l’homme d’affaires continue de faire parler de lui sur la planète Terre avec ses excentricités. Bien qu’il soit l’homme le plus riche au monde, cela ne l’empêche pas de ne pas avoir un train de vie trop colossal puisqu’il pourrait se nourrir uniquement de beurre de cacahuète. Mais ce n’est pas tout, il n’a pas hésité à vendre la totalité de ses demeures. Depuis, le papa de Tesla squatterait chez des amis.

Mais ce n’est pas pour cela qu’il a principalement retourné la Toile ces dernières semaines. En effet, Elon Musk a décidé d’acheter toutes les actions de Twitter. Il faut dire que le milliardaire en a eu assez d’être censuré par le réseau social. Ce choix lui a valu d’être interpelé par Booba. «  J’espère que même mes pires critiques resteront sur Twitter, c’est ce que signifie la liberté d’expression » a souligné le rival de Jeff Bezos.

Elon Musk propriétaire de Twitter, il veut faire revenir Donald Trump

Après s’être attiré les foudres des internautes pour son sujet en jet jugé inutile, surtout lorsque l’on sait que l’homme d’affaires prône l’importance de l’écologie, il en a encore surpris plus d’un(e). Ce mardi 10 mai 2022, Elon Musk a annoncé qu’il lèverait la suspension définitive du compte de Donald Trump s’il prenait le contrôle de Twitter. « Je pense que c’était une erreur car cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre (…) Ce que je veux essayer de dire (…) est que bannir Trump de Twitter ne l’empêche pas de parler » a-t-il déclaré lors d’une conférence organisée par le Financial Times.

President Donald Trump talks with Tesla and SpaceX CEO Elon Musk, center, and White House chief strategist Steve Bannon during a meeting with business leaders in the State Dining Room of the White House in Washington, Friday, Feb. 3, 2017. (AP Photo/Evan Vucci)/DCEV101/17034561978611/1702031640 President Donald Trump talks with Tesla and SpaceX CEO Elon Musk, center, and White House chief strategist Steve Bannon during a meeting with business leaders in the State Dining Room of the White House in Washington, Friday, Feb. 3, 2017. (AP Photo/Evan Vucci)/DCEV101/17034561978611/1702031640

Avant de préciser : « Cela ne veut pas dire que n’importe qui peut dire ce qu’il veut, s’ils disent quelque chose d’illégal ou de destructeur pour le monde (…) Mais je pense que les bannissements permanents sapent fondamentalement la confiance dans Twitter en tant que place publique où tout le monde peut exprimer son opinion« . Que pensez-vous de sa décision ?

Dans le reste de l’actualité, Tekashi 69 a trollé Gunna et Young Thug sur leur arrestation.

Quand on veut, on peut. Ce n'est pas Elon Musk qui dira le contraire.

Lire la suite