Elon Musk s’attire les foudres après avoir pris un jet pour neuf minutes

Le 10 Mai 2022 à 16:52 par Sikagz

Serait-ce une ironie du sort ? Alors qu’il se veut acteur de l’écologie, Elon Musk a récemment été à l’encontre de ses engagements au point de se faire rappeler à l’ordre par les internautes. Gentsu vous explique pourquoi.

Après avoir longtemps jonglé pour ce statut avec Jeff Bezos, Elon Musk est définitivement l’homme le plus riche au monde. Mais pas question pour lui de multiplier les extravagances. Bien au contraire. Selon son ancienne compagne, l’homme d’affaires vivrait largement en dessous de ses moyens. Loin des gros restaurants gastronomiques, il serait un grand adepte des repas composés… de pots de beurre de cacahuète. En ce qui concerne la sécurité de sa famille, le papa de Tesla n’est pas du genre à s’offrir une brochette d’armoire à glace puisqu’il n’a aucune sécurité. Cela dit, il risque d’être compliqué de le cambrioler désormais puisque celui qui doit verser des impôts qui est le plus gros montant jamais vu aux USA a revendu toutes ses demeures et n’a plus de domicile fixe.

Et pour ceux qui se demandent comment fait Elon Musk, sachez que ce dernier préfère actuellement squatter chez des amis ici et là et dormirait parfois dans les locaux de son entreprise. Un train de vie plutôt surprenante lorsque l’on sait qu’il est à la tête d’une incroyable fortune.

Elon Musk s’attire les foudres après avoir pris un jet pour neuf minutes

Quelques jours après avoir été prononcé comme l’heureux propriétaire de Twitter et de se faire interpeller par Booba également abonné aux censures sur le réseau social, Elon Musk fait de nouveau parler de lui. Le milliardaire a récemment reçu une vague de critiques après avoir effectué un trajet en jet parti de San Jose jusqu’à San Francisco soit un trajet à 50km d’écart en neuf minutes.

Elon Musk s’attire les foudres après avoir pris un jet pour neuf minutes Elon Musk s’attire les foudres après avoir pris un jet pour neuf minutes

Un trajet forcément très néfaste pour l’environnement. C’est l’utilisateur @ElonJet, spécialisé dans le suivi des appareils privés appartenant à Elon Musk qui a dévoilé l’information. Plutôt ironique lorsque l’on sait l’implication de l’homme d’affaires d’un point de vue écologique. C’est notamment pour cela qu’il a lancé sa firme de voitures électriques.

Dans le reste de l’actualité, Mike Tyson a livré de précieux conseils à Conor McGregor pour son retour dans l’octogone.

Qui a dit que l'argent et surtout les choses luxueuses font forcément le bonheur ? Bien qu'il soit milliardaire, Elon Musk a décidé de s'éloigner des villas et des manoirs impressionnants pour emménager dans une petite maison, plus exactement un mobil-home de 40m2.

Lire la suite