Damso bluffé par un fan qui lui lâche un freestyle dans un bar

Le 16 Mai 2022 à 10:31 par Sikagz

Il y a bel et bien une chose que l’on ne peut pas enlever à Damso, c’est sa proximité avec ses fans. Le Belge l’a de nouveau prouvé avec ce fan qui la surpris dans un bar. Gentsu vous raconte tout.

Quelques mois après la sortie de QALF, Damso a fait une annonce qui en a surpris plus d’un. En effet, il a affirmé qu’il allait prendre sa retraite. « La vie offerte ne me parlait pas: se réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq ou plus tard et attendre la retraite. J’ai donc élaboré un plan sur 10 ans pour réussir, puis je pars. J’ai fait le plan non seulement pour le plaisir, mais pour qu’à la fin j’aie mon succès. Si je veux partir et m’en aller, j’irai, juste moi et ma musique, paisiblement. Petit à petit, le côté obscur… Eh bien, cela ne disparaîtra jamais vraiment, car cela fait partie de moi, de mon équilibre interne. Mais je pourrai mieux vivre avec. Avant, je le réprimais mais maintenant, non. Je sais que j’ai un côté sombre pour moi, mais ce n’est pas un problème, c’est juste qui je suis » a-t-il expliqué à The Guardian.

Fort heureusement, celui qui pourrait sortir un projet commun avec Kalash est revenu sur sa décision.

Damso bluffé par un fan qui lui lâche un freestyle dans un bar

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Damso a commencé à teaser sa prochaine tournée. D’ailleurs, il a trouvé une magnifique façon de remercier ses admirateurs en organisant plusieurs séances de dédicace.Il faut dire qu’il est réputé pour être proche de ses fans.

Damso bluffé par un fan qui lui lâche un freestyle dans un bar Damso bluffé par un fan qui lui lâche un freestyle dans un bar

D’ailleurs, il l’a de nouveau confirmé lors sa rencontre avec El Gato, un utilisateur Tik Tok, qui l’a croisé par hasard dans un bar. En le découvrant, le jeune homme s’est laissé tenter en balançant un freestyle sous les yeux de Damso juste après avoir pris une photo avec lui. Cerise sur le gâteau : le rappeur a été validé par Damso et son équipe qui l’ont félicité pour sa performance. Il n’y pas qu’eux puisque ce moment divisé en deux parties a retourné le réseau social.

@__el.gato__

Je choque Damso en freestyle partie 1/2 ( je le fais rire un peu avant de lâcher le son ) #damso #rap #fyp #foryou #foryoupage #freestyle #dems #gordon #vie #musique #artiste #1minute2rap @Damso

♬ son original – El gato

@__el.gato__

Merci à ce grand monsieur d’avoir prit le temps de m’écouter 🖖 #rap #damso #fyp #pourtoi #pourtoi #foryoupage #freestyle #dems #bruxelles #vie #musique #artiste

♬ son original – El gato

Depuis, le jeune homme a montré ses talents dans une autre vidéo avec une instrumentale. Qu’en pensez-vous ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un fan a réussi à introduire Damso sur la cover du prochain album de Naps, intitulé La T.N. L'internaute s'est exprimé sur son compte Twitter, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite