Drake sort le grand jeu et offre des sacs Chanel à des stripteaseuses

Le 09 Nov 2022 à 12:50 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Drake adore la gente féminine et sait toujours très bien s’entourer. Amateur des stripclubs, le rappeur canadien n’a pas hésité à récompenser les dernières danseuses ayant fait le show pour lui. On vous laisse découvrir le présent en question.

Drake ne se qualifie pas de Certified Lover Boy. En effet, il est « le chouchou de ces dames ». Egalement amoureux de la fête, il n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, de nombreuses demoiselles sont conviées aux fiestas de celui qui s’en est pris à Kanye West dans son nouvel album.

Cela dit, hors de question pour lui d’en profiter. En effet, Drake ne calculerait même pas ses convives féminines aussi belles soient elles. « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens », a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit

Drake sort le grand jeu et offre des sacs Chanel à des stripteaseuses

Il y a quelques jours de cela, Drake a dévoilé Her Loss, son projet commun avec 21 Savage. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’opus est un véritable carton. En l’espace de 24 heures, l’album est devenu le plus écouté en journée dans toute l’histoire de l’industrie musicale en termes de projet commun. De quoi donner le sourire à l’ex de Rihanna. Et quoi de mieux pour le père de famille pour célébrer ce record qu’en faisant la fiesta ?

Drake sort le grand jeu et offre des sacs Chanel à des stripteaseuses Drake sort le grand jeu et offre des sacs Chanel à des stripteaseuses

Et ce n’est pas n’importe où que Drake a « party all night » puisqu’il s’est rendu dans un stripclub. Connu pour sa générosité, il l’a de nouveau prouvé en offrant des sacs Chanel aux danseuses de la boîte de nuit. De quoi avoir envie de le revoir plus souvent dans l’établissement ! Ce n’est pas la première fois que le jeune homme met le paquet lorsqu’il offre des présents puisque ses amis rappeurs sont également très gâtés. Qui a envie de devenir son ami désormais ?

Comme dirait l'adage : "nous ne sommes jamais mieux servi(e) que par soi-même". Et ce n'est pas Drake qui dira le contraire au vu du magnifique cadeau à plus de deux millions de dollars qu'il vient de s'offrir.

Lire la suite