Drake s’en prend à Kanye West dans son nouvel album

Le 05 Nov 2022 à 09:49 par djfreak

Disponible depuis ce vendredi 4 novembre sur les plateformes de streaming, l’album commun de Drake et 21 Savage fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. L’artiste originaire de Toronto a lancé une pique à Kanye West, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Drake est très actif musicalement. Si l’année dernière il a dévoilé Certified Lover Boy, cette année l’artiste canadien n’est pas en reste. En effet, après avoir dévoilé son album Honestly, Nevermind, Drake a décidé de faire un album en commun avec 21 Savage. Intitulé Her Loss, le projet est disponible depuis le 4 novembre sur toutes les plateformes.

Dans le morceau Circo Loco, Drake a décidé de lâcher une petite pique envers Kanye West. Dans son couplet, il lâche : « Linking with the opps, bitch, I did that shit for J Prince ». Pour comprendre cette phase, il faut revenir au mois de novembre 2021. A ce moment là, Drake et Kanye West se sont rencontrés à Toronto pour réconcilier leur relation. Il faut dire que les deux hommes sont en conflit depuis plus de trois ans et s’envoyaient régulièrement des piques à travers la musique et les médias. Et cette rencontreLa a été organisée par J Prince, le directeur musical américain, surtout connu comme co-fondateur de Rap-A-Lot Records. L’intention était de réunir les deux artistes sur scène pour libérer Larry Hoover, co-fondateur de Chicago’s Gangster Disciples, qui purge actuellement six peines d’emprisonnement à perpétuité.

De plus, J Prince a été la cible d’une enquête en 1988 par l’agent de la DEA Ernest Howard pour implication dans la distribution de dr*gue. Cette dernière s’est terminée de manière suspecte après douze ans. Drake en a parlé dans « Mob Ties » de juin 2018.

Drake s’en prend à Kanye West dans son nouvel album Drake s’en prend à Kanye West dans son nouvel album

 

Drake et 21 Savage prennent leurs fans à contrepied

Avant la sortie de ce projet qui était tant attendu, les deux artistes ont pris un malin plaisir à troller leurs fans. En effet, Drake et 21 Savage ont glissé de fausses informations à tour de bras, quitte à semer le trouble.

Un peu plus tôt dans la semaine, les deux artistes laissaient entendre qu’ils feraient la couverture du prochain numéro de Vogue, ce qui a depuis été démenti. Dans la foulée, ils annonceront un concert minimaliste, ce qui n’aura pas manqué d’étonner leurs supporters. Mais encore une fois, il n’en sera rien. Pour couronner le tout, la divulgation de la cover a fait réagir puisqu’elle met en scène le mannequin Qui Yasuka (aka Suki Baby). De quoi alimenter un peu plus encore un buzz.

Alonzo sait faire jouer le suspense ! Tous les fans du rappeur du 13 ont remarqué que l’artiste avait tout simplement effacé tous ses posts Instagram.

Lire la suite