Drake et 21 Savage réalisent un exploit jamais réalisé dans l’histoire de la musique

Le 06 Nov 2022 à 11:53 par djfreak

Il y a deux jours, Drake et 21 Savage ont dévoilé leur album en commun, intitulé Her Loss. Un véritable succès commercial puisque les deux hommes ont réalisé une énorme performance sur les plateformes de streaming. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le début de sa carrière, Drake est très actif musicalement. Il se passe rarement un année où l’artiste ne dévoile pas un nouveau projet. Si l’année dernière il a dévoilé Certified Lover Boy, cette année le rappeur canadien a offert deux albums. En effet, après avoir dévoilé son album Honestly, Nevermind, Drake a décidé de faire un opus en commun avec 21 Savage. Intitulé Her Loss, le projet est disponible depuis le 4 novembre sur toutes les plateformes.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est au rendez-vous. En effet, le projet entre les deux hommes cartonne sur les plateformes puisqu’en seulement 24 heures, plus de 97 millions de streams ont été enregistrés. Une performance unique pour un album en commun, il a été le plus écouté en journée dans toute l’histoire de l’industrie musicale.

Les premières estimations affirment que le projet de 16 titres pourrait réaliser entre 300 000 et 350 000 exemplaires vendus en 7 jours. Et le tout, sans faire de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux. On imagine donc l’impact que représente l’artiste canadien lorsqu’il sort un opus.

Drake et 21 Savage réalisent un exploit jamais réalisé dans l’histoire de la musique Drake et 21 Savage réalisent un exploit jamais réalisé dans l’histoire de la musique

 

Drake s’en prend à Kanye West dans le projet

Dans ce projet, Drake s’est permis de lâcher une petite pique envers Kanye West. En effet, dans le titre Circo Loco, le rappeur canadien lâche : « Linking with the opps, bitch, I did that shit for J Prince ». Pour mieux comprendre cette phrase, il faut revenir au mois de novembre 2021. Il y a donc un an, c’était l’événement sur les réseaux sociaux puisqu’une photo de Drake et Kanye West a été publiée. Les deux hommes se sont rencontrés à Toronto pour se réconcilier et mettre fin à leur embrouille. En effet, ils étaient en conflit depuis plus de trois ans et s’envoyaient régulièrement des piques à travers la musique et les médias. Et cette rencontre a été organisée par J Prince, connu comme co-fondateur de Rap-A-Lot Records. Mais il faut croire que cela n’a pas vraiment changé les idées de Drake envers l’ex-mari de Kim Kardashian

Quelques jours après la cérémonie des Victoires de la Musique, Ninho s'est exprimé sur son absence lors d'une interview. Le rappeur ne comprend pas son absence, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite