Drake a finalement réussi à faire la paix avec DMX

Le 14 Avr 2021 à 10:46 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : les tensions existent dans le rap game. DMX et Drake étaient dans cette situation durant de nombreuses années. Fort heureusement, le rappeur canadien a pu mettre fin à son beef avec le Dark Man X avant que ce dernier ne s’éteigne. Gentsu vous en dit plus sur leur réconciliation.

Après la pluie vient le beau temps. Si certains n’étaient pas au courant, DMX ne portait pas Drake dans son cœur. En 2012, il n’avait pas été tendre avec le canadien qui a eu une femme qui s’est introduite dans son manoir puisqu’il avait lâché: « Je n’aime rien à propos de Drake. Je n’aime pas sa put*** de voix. Je n’aime pas les conn*ries qu’il raconte. Je n’aime pas sa tête, je n’aime pas la façon dont il marche, je n’aime pas sa coupe de cheveux« . Dans MTV RapFix Live, le Dark Man X a également ajouté: « Il a du talent, mais c’est redondant, c’est toujours la même chose selon moi. C’est un bruit agaçant ».

Pire encore, DMX avait comparé la musique de Drake à… au bruit d’une machine à laver et il n’avait pas du tout valider l’idée que l’ex de Rihanna puisse collaborer sur un titre posthume avec Aaliyah : « Comment tu vas t’en sortir ? Tes cou***** ne sont pas si grosses, fils » a-t-il lâché.

Drake a finalement réussi à faire la paix avec DMX

La semaine dernière, la légende du hip hop s’est éteinte après plusieurs jours d’hospitalisation. Fort heureusement pour Drake, il a pu se réconcilier avec DMX avant cela comme l’a confié N.O.R.E dans le podcast Drink Champs. « Peu de gens le savent, mais j’ai éteint le beef entre DMX et Drake avec l’aide de mon gars Noah « 40 » Shebib, mais nous en dirons plus dans Drink Champs ! » a-t-il avoué. C’est lorsque Drake a samplé How’s It Goin’ Down de X sur son titre U With Me? : »J’ai toujours dit que c’était un lyricist talentueux, mais je n’étais pas fan. C’était une expérience enrichissante. Genre, yo, tu n’aimes pas ce mec pour les mauvaises raisons (..) Il était genre : « Yo mec [moi et 40], tu nous as éduqués ». J’étais genre, wow. T’es là, à ressentir ce truc, sans savoir qu’ils t’aiment, fils ».

Tout est bien qui finit bien donc ! Pour ceux qui ont suivi la polémique autour de Brahim Bouhlel et sa vidéo, sachez que son procès commencera ce mercredi 14 avril 2021.