Dr. Dre : son ex femme révèle avoir été braquée par le producteur

Le 14 Jan 2021 à 12:36 par Sikagz

Dr. Dre est toujours hospitalisé depuis la suspicion d’une rupture d’anévrisme cérébral. En attendant sa sortie, le producteur a de nouveau fait parler de lui. En effet, son ex femme a fait des révélations à son sujet. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a un peu plus d’une semaine, Dr. Dre était hospitalisé après avoir été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral. Face à l’inquiétude de ses proches et de ses fans, le producteur emblématique a tenu à rassurer tout le monde en écrivant sur Instagram : « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur inquiétude et leurs messages. Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci à tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love !! ».

Toujours hospitalisé, la légende du hip-hop a fait parler d’elle pour un autre sujet.

Dr. Dre : son ex femme révèle avoir été braquée par le producteur

Il y a quelques semaines, Gentsu vous a révélé que le divorce entre Dr. Dre et son ex femme n’était pas de tout repos. D’ailleurs, il avait tenter de l’affamer parce qu’elle lui réclamait plus de cinq millions en frais d’avocat. Nicole Young est revenue sur le passé de son ancien époux qui aurait des « antécédents de violence et de contrôle coercitif, tant avant que pendant le mariage« . Des accusations qui ne vont rien arranger dans leur divorce. L’ex femme de Dr. Dre a ajouté: « J’ai expliqué dans des détails déchirants et douloureux les abus qu’Andre m’a fait subir durant nos 25 ans de relation. Andre a pointé une arme à feu sur ma tête à deux occasions, le 8 janvier 2000 et le 20 novembre 2001. Andre m’a frappé au visage à deux reprises, en 1999 et le 8 janvier 2000″. En attendant le verdict final, l’artiste a accepté de verser déjà deux millions au titre de pension. Reste à savoir comment va se finir cette histoire. Pour le moment, le principal concerné est toujours en soins intensifs. Qu’en pensez-vous ?

En parlant de rap US, Snoop Dogg aurait déjà mis fin à sa guerre avec Eminem pour le plus grand plaisir de leurs fans… Tout est bien qui finit bien !