Dr. Dre en plein divorce : ses trois maîtresses obligées de témoigner

Le 12 Avr 2021 à 11:42 par Sikagz

Le divorce entre Nicole Young et Dr. Dre est toujours en cours. Après avoir livré des documents où il nie avoir abusé physiquement de sa femme, le producteur va devoir assister aux témoignages de ses trois maîtresses… Ambiance.

Après plus de vingt ans de mariage, Dr. Dre qui aurait déjà retrouvé chaussure à son pied et Nicole Young vont dire adieu à leur mariage. En attendant, leur divorce multiplie les scandales. L’une des principales raisons de cette séparation est liée à l’infidélité de la légende du hip hop. En effet, les concernées seraient même appelées à témoigner dans cette affaire selon Page Six.

Jillian Speer, Kili Anderson et Crystal Rogers auraient tout fait pour que leurs noms ne soient pas associés à cette histoire. Et pourtant, les avocats de Nicole Young ont fait en sorte que les maîtresses de Dr. Dre soient interrogées au tribunal. « La défense de Young cherche à en savoir plus sur les relations présumées, et si Dre a offert de l’argent et des cadeaux aux femmes pendant leur mariage » a expliqué le média américain. Cela dit, le producteur a nié avoir eu une idylle avec le mannequin Kili Anderson.

Dr. Dre en plein divorce : Nicole Young balance sur ses débordements

Il y a quelques jours de cela, Nicole Young a accusé son futur ex époux d’avoir levé la main sur elle. Ce à quoi, Dr. Dre s’est défendu en déclarant: « Je n’ai jamais fr*ppé, attaqué, harcelé, molesté, agressé, menacé ou abusé de Nicole de quelque manière que ce soit et à quelque moment que ce soit. Je ne l’ai jamais surveillée ou suivie, ni demandé à quelqu’un de le faire. A aucun moment la police n’a été appelée pendant notre mariage. Nicole n’a jamais déposé de plainte pour violence domestique pendant notre mariage, que ce soit de manière formelle ou informelle. Il n’y a aucune preuve documentaire d’un quelconque abus présumé ».

 

En tout cas, une chose est sûre: cette séparation n’est pas prête de se clôturer dans la paix et dans le calme. Reste à savoir ce que la justice va trancher. A côté de cela, Booba continue de décrocher d’incroyables records grâce à son album ULTRA.