Doja Cat pas vraiment fan du titre « Doja » de Central Cee en boîte de nuit

Le 19 Sep 2022 à 11:22 par Sikagz

Que ce soit en soirée ou sur TikTok, impossible d’être passé à côté du titre « Doja » de Central Cee. Mais qu’en pense réellement Doja Cat ? L’artiste a donné la réponse en direct d’une boîte de nuit où sa réaction face au choix du DJ a été sans appel. Gentsu vous raconte tout.

Le titre Doja de Central Cee reste vite en tête notamment à cause du début du titre. Lors d’une entrevue accordée à Genius, le rappeur a donné son avis sur l’homophobie dans le milieu mais également sur l’histoire derrière sa fameuse phrase « How can I be homophobic, my bitch is gay ? ». « C’est littéralement comme je l’ai dit. Je ne suis pas homophobe, ma copine est bisexuelle. Elle a été la première personne gay avec qui j’ai vraiment discuté et apprécié échanger. J’ai l’impression que l’homophobie est presque intégrée à notre culture, celle du rap et des quartiers. Ce qui n’est pas normal. Je me devais de faire comprendre que je trouve l’homophobie trop bizarre. Quand je vois des personnes qui vivent avec autant de haine en eux, j’ai du mal à comprendre. Pourquoi accorder autant d’importance à la manière dont les autres personnes vivent leur vie ? Je trouve ça complètement fou. Je ne sais pas, ça veut surement dire que c’est toi le problème. C’est dingue. Je suis complètement contre l’homophobie, clairement » a raconté celui qui a donné une prestation gratuite lors d’un festival à Grigny.

Doja Cat pas vraiment fan du titre « Doja » de Central Cee en boîte de nuit

Mais de son côté, qu’en pense Doja Cat qui est citée dans le morceau ? Lors d’une récente soirée en boîte de nuit, le morceau a commencé à retentir lorsque la rappeuse a réalisé le choix du DJ. Visage fermé et concentrée sur son smartphone, la jeune femme a fini par lancer un sourire gêné. De quoi laisser comprendre qu’elle n’aimait pas vraiment le morceau.

Doja Cat pas vraiment fan du titre « Doja » de Central Cee en boîte de nuit Doja Cat pas vraiment fan du titre « Doja » de Central Cee en boîte de nuit

Quelques semaines auparavant, Doja Cat avait déjà évoqué le titre au cours d’un live Instagram. « Je n’allais pas dire quoi que ce soit sur le truc de Central Cee, mais c’est vraiment drôle que quelqu’un ai juste dit : “I’m not trying to in-doja in that”. C’est drôle. Je n’avais pas l’intention de dire quoi que ce soit. J’allais être supérieure, j’allais être au-dessus de ça. J’allais m’élever au-dessus, mais ensuite j’ai vu ça et en fait c’est génial » a-t-elle avoué. Visiblement, Doja Cat a changé d’avis.

Dans le reste de l’actualité, Mathias Pogba a été mis en examen pour tentative d’extorsion.

Si Freeze Corleone a longtemps fait patienter ses fans pour la sortie de LMF, le rappeur s'est vite rattrapé en envahissant le rap game avec des collaborations toutes aussi plus fracassantes les unes que les autres. La dernière en date a même été dévoilée en exclusivité sur la radio de Drake.

Lire la suite