Central Cee a retourné un festival à Grigny gratuitement

Le 29 Août 2022 à 11:34 par Sikagz

Central Cee est l’une des références de la Drill britannique. Récemment, le rappeur a su mettre le feu gratuitement dans un festival à Grigny pour le plus grand plaisir de ses fans. Gentsu vous raconte tout.

La Drill est de plus en plus populaire. L’un des rappeurs britanniques références de ce milieu n’est autre que Central Cee. Ce dernier a d’ailleurs collaboré avec Freeze Corleone. Il y a quelques jours de cela, le jeune homme a agité la Toile malgré lui. En effet, il aurait dragué Polska qui a tout dévoilé de leur histoire.

« Faut savoir qu’à la base je le connaissais même pas c’est Kinda qui m’en avait parler psk la 1 ère fois qu’il était venu à paris il était à 5 min de notre Airbnb de là est venu la photo qui avait tourné sur Twitter (…) il m’a ajouté sur mon nouveau Snap (sans que je lui donne mdr) et le jour de mon anniversaire il m’a supprimé (mdr sympa) je lui ai dmd pq et il m’a sortie une explication bancale moi je pense que la vrai raison s’appelait « Kenza » (sa meuf). Il me dit qu’il est avec ses potes jusque là rien d’anormal j’étais même contente je me suis dit il veut meme pas bz il veut juste me voir comme ça pour passer du temps avec moi mais la le poto insiste genre il m’appelle et tout carrément pour que je fasse vite??? (…) Je comprenais pas pourquoi il était autant pressé et il insistait « je suis avec mon pote » ducoup je lui demande « c’est comment? » ET LA CLIM DE MALADE MENTAL… LE POTO ME PROPOSE UN FUCKING PLAN À 3??????? Conclusion: C’est pas pcq vous parlez 8 mois avec un rappeur qu’il ne vous traitera pas comme un bout de viande (MDR phrase de m*rde mais on stream) » a-t-elle raconté sur Twitter.

Central Cee a retourné un festival à Grigny gratuitement

Central Cee adore la France et y vient régulièrement. Ce samedi 27 août 2022, l’artiste est monté sur scène de « Mon festival« , une manifestation gratuite organisée à Grigny dans l’Essonne. On pouvait également y retrouver SDM et bien d’autres. D’ailleurs, l’anglais n’aurait pas été payé comme l’a confié l’un des organisateurs Mze Bastoi.

Central Cee a retourné un festival à Grigny gratuitement Central Cee a retourné un festival à Grigny gratuitement

« Il n’y a pas que l’aspect économique ! Son équipe a fait un effort pour venir parce que c’est un festival familial et gratuit. Il y a le côté artistique surtout. Grigny, c’est réputé, de nombreux artistes en viennent et sont passés par là » a-t-il expliqué. Un joli geste apprécié par le public !

Dans le reste de l’actualité, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi il a toujours refusé les placements de produits.

Si Freeze Corleone a longtemps fait patienter ses fans pour la sortie de LMF, le rappeur s'est vite rattrapé en envahissant le rap game avec des collaborations toutes aussi plus fracassantes les unes que les autres. La dernière en date a même été dévoilée en exclusivité sur la radio de Drake.

Lire la suite