Freeze Corleone revient et fait « Polémique » avec Central Cee

Le 30 Avr 2021 à 15:51 par Sikagz

Si Freeze Corleone a longtemps fait patienter ses fans pour la sortie de LMF, le rappeur s’est vite rattrapé en envahissant le rap game avec des collaborations toutes aussi plus fracassantes les unes que les autres. La dernière en date a même été dévoilée en exclusivité sur la radio de Drake. Il s’agit du titre « Polémique » en featuring avec le rappeur britannique Central Cee. On vous en dit plus.

Si Freeze Corleone est déjà présent au sein de la scène rap française depuis un moment, ce sont ces derniers mois qui ont été décisifs pour le jeune homme. En effet, sa carrière a pris un tout autre tournant, notamment grâce à ses collaborations avec des artistes tels que SCH et peut-être bientôt Vald. D’ailleurs, la sortie de son album LMF avait suscité l’agitation de sa fanbase mais également de nombreuses personnalités politiques à cause de ses punchlines. En 2021, il ne semble pas avoir envie de s’éloigner de la « polémique »… Bien au contraire.

Freeze Corleone revient et fait « Polémique » avec Central Cee

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’information a été dévoilée sur la Toile: une connexion s’est faite entre Freeze Corleone qui aurait produit sur un projet de PNL et le rappeur britannique Central Cee. Celui-ci est bien connu par les amateurs de Drill venant des UK. D’ailleurs, le titre aurait été joué en exclusivité par Olivier El Khatib en direct d’OVO Sound Radio. Celui-ci se prénomme Polémique. Un nom lourd de sens lorsque l’on connaît tous les scandales cumulés par Freeze Corleone au cours de ces derniers mois. Gentsu vous propose de découvrir le morceau en question juste ci-dessous:

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’encore une fois, Freeze Corleone a réussi à mettre tout le monde d’accord avec ce featuring. Reste à savoir si cette collaboration internationale va ouvrir de nouvelles portes au rappeur. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez Gentsu, on valide totalement cette connexion. Reste à savoir si les non-francophones vont être assez curieux pour s’intéresser aux punchlines du membre de la LDO.

En parlant de rap, sachez que Dr. Dre se serait fait tirer dessus à quatre reprises sans en avoir parlé durant 25 ans.