Ces deux papys rappent sur de la Drill et c’est impressionant

Le 03 Déc 2020 à 14:25 par Sikagz

« Pete & Bas » ne sont pas deux grands pères comme les autres. En effet, les deux hommes sont en réalité deux rappeurs qui sont plus à l’aise que personne sur de la Drill. D’ailleurs, leur featuring avec M24 est devenu viral. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux et vos oreilles.

La Drill est un genre plutôt populaire au Royaume Uni et qui s’importe petit à petit en France. On a pu le constater avec les derniers morceaux de Ninho ou encore Dosseh et Rohff avec son morceau « G.O.A.T ». Du côté des artistes UK, certains doivent trouver un stratagème pour diffuser leurs clips. En effet, ces derniers sont souvent censurés. Lassés d’être pénalisés sur les plateformes, ils ont trouvé une autre solution pour dévoiler leurs vidéos sans contraintes. A la place de Youtube, ces artistes ont décidé d’envahir… Pornhub.

Pour ceux qui ne comprennent pas encore le mood de la Drill, le rédacteur à Moggoly alias Oxylo a expliqué: « Dans la drill, l’aspect gang est majeur. On le voit en Angleterre, la violence et la criminalité font partie intégrante de cette scène. Kaaris avait des paroles crues, mais n’est pas membre d’un gang, malgré tout le passé qu’il a pu avoir ou non, d’ailleurs. L’esprit n’était pas tout à fait là ».

Pete & Bas : ces papys qui rappent sur de la Drill enflamment la Toile

Qui a dit qu’il y avait un âge pour rapper et encore plus pour gérer sur de la Drill ? Certainement pas Pete & Bas. Ces deux hommes âgés ont décidé de se faire plaisir comme jamais en débitant leurs meilleures punchlines sur des instrumentales monstrueuses. D’ailleurs, leur collaboration avec un certain M24 a rendu les internautes complètement fous. On vous laisse en découvrir un petit aperçu de vous même :

Les deux papys britanniques sont vraiment forts là-dedans et prouvent que le flow ne s’envole pas avec l’âge bien au contraire. Alors faites attention à vos grands parents, qui sait, vous avez peut-être le roi de la drill sous votre toit et vous n’êtes pas encore au courant. Pourquoi ne pas tenter de le découvrir durant les fêtes de noël ? Sinon, sachez que la Colombie pourrait bientôt légaliser la vente de la Cocaïne.