Cardi B : une photo de son passé sulfureux affole la Toile

Le 05 Jan 2022 à 14:08 par Sikagz

Rares sont les semaines sans que Cardi B ne fasse parler d’elle. Cette fois-ci, la rappeuse a posté une ancienne photo d’elle de l’époque où elle était stripte*seuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Cela ne date pas d’hier, Cardi B adore les belles choses. Alors forcément, elle et Offset se sont bien trouvés. Amateurs de belles choses, ils n’hésitent pas à mettre le paquet lorsqu’il s’agit de se faire des présents entre les bijoux aux pierres XXL, les sacs de luxe ou encore les gros chèques comme pour le dernier anniversaire du rappeur. Mais la jeune femme pouvait déjà se permettre d’avoir ce train de vie avant le rap puisqu’elle avait de sacrés pourboires lorsqu’elle était danseuse dans des boîtes de nuit.

Cardi B : une photo de son passé sulfureux affole la Toile

Cardi B a eu mille vies avant le rap game. Avec ses courbes généreuses, la jeune femme a longtemps été stripte*seuse avant de devenir l’artiste à succès que l’on connait aujourd’hui. C’est ce qui explique en partie que la mère de famille a un sacré caractère et une force d’esprit. Cela ne l’empêche pas d’être impulsive par moment et d’avoir des problèmes avec la justice quitte à risquer quatre ans de prison. La compagne de Offset n’a aucun mal à assumer ce passé sulfureux. Il y a quelques heures de cela, elle a posté une photo datant de cette époque plus exactement de 2014 sur Twitter. On peut alors la voir avec plusieurs personnes et une tonne de billets. Mais ce n’est pas vraiment le détail qui a affolé les internautes mais plutôt la réponse d’un Twittos qui a dévoilé une photo d’elle de la même période assise en face de billets. Ce cliché est devenu viral et beaucoup ont fait des memes avec ce dernier.

Cardi B : une photo de son passé sulfureux affole la Toile Cardi B : une photo de son passé sulfureux affole la Toile

Pour les fans de Cardi B, la rappeuse américaine a récemment annoncé qu’elle allait sortir un nouvel album durant l’année 2022. En tout cas, il n’y a qu’elle pour avoir ce genre de clichés ! Par ailleurs, Tayc a réagi à l’officialisation du couple formé par Michou et Elsa Bois.

Offset et Cardi B ont connu des hauts et des bas. Pourtant, une chose est sûre : les deux tourtereaux n'arrivent pas à rester séparés bien longtemps.

Lire la suite