Tayc réagit à l’officialisation du couple formé par Michou et Elsa Bois

Le 05 Jan 2022 à 12:50 par Sikagz

Cela faisait des semaines que Michou et Elsa Bois semaient le doute concernant leur rapprochement durant Danse avec les stars 11. Il y a quelques jours de cela, ils ont finalement officialisé leur relation. Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Tayc. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela ne date pas d’hier : il semblerait qu’une certaine magie opère chaque année dans Danse avec les stars et des binômes se transforment en couple. On en a déjà eu l’exemple avec Alizée et Grégoire Lyonnet, Anthony Colette et Iris Mittenaere ou encore Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. D’ailleurs, plusieurs duos ont semé le doute cette année. On pense notamment à Tayc qui ne cesse d’être ambigu avec Fauve Hautot bien qu’elle soit en couple. Mais ce n’est pas tout puisque Michou semble avoir jeté son dévolu sur Elsa Bois. Alors que tout le monde se demandait s’il s’agissait juste d’un coup de buzz ou d’un véritable coup de cœur, le mystère a enfin été levé : ils sont bel et bien en couple et amoureux !

Tayc réagit à l’officialisation du couple formé par Michou et Elsa Bois

L’officialisation du couple de Michou et Elsa Bois a complètement retourné la Toile. Il faut dire que les internautes n’attendaient que cela et n’ont pas hésité à les féliciter en masse. Parmi les personnes à être contentes pour eux, on a pu constater que Tayc a vite eu écho de cette publication et a également mis son grain de sel en postant le message suivant en commentaire : « T’es le plus grand des Gangsters ! 🤍« .

Tayc réagit à l’officialisation du couple formé par Michou et Elsa Bois Tayc réagit à l’officialisation du couple formé par Michou et Elsa Bois

Lors de sa victoire à DALS11, Tayc n’avait pas hésité à faire des compliments à l’égard de son ancien rival et a déclaré au sujet de Michou : « Michou, on parle d’un gars qui n’a jamais vu la scène. On parle d’un gars qui n’a jamais été face à un public. On parle d’un gars qui n’a jamais fait de show. On parle d’un gars qui n’a jamais créé de chorégraphie, qui n’a jamais été face à un public (…) C’est le mec qui respecte le mieux les essences des chorégraphies qu’on lui demande. Et rien que pour ça tu peux être fier de toi, car moi je ne l’aurais jamais fait. Moi, si je pars sur une terre aussi inconnue, je ne l’aurais jamais fait ».

A côté de cela, Camille Froment a enfin pris la parole concernant son histoire avec Dadinho.

Comme chaque vendredi soir, les téléspectateurs ont pu suivre les prestations des candidats de "Danse avec les stars 11" sur TF1. Lors de la dernière soirée en date, Tayc a encore fait parler sur les réseaux sociaux à cause de son baiser avec Fauve Hautot.

Lire la suite