DALS11 : Michou officialise enfin son couple avec Elsa Bois

Le 04 Jan 2022 à 13:31 par Sikagz

De la danse à l’amour, il n’y a qu’un pas. Alors que Tayc et Fauve Hautot ont beaucoup titillé les fans de Danse avec les stars, Michou et Elsa Bois ont aussi attiré l’attention des téléspectateurs. C’est désormais officiel, les deux ancien binômes sont en couple et l’ont confirmé sur Instagram. Gentsu vous dévoile tout.

Durant plusieurs semaines, Elsa Bois a fait de son mieux pour que Michou apprenne la danse et qu’ils arrivent en finale. Cela a été chose faite même s’ils n’ont pas décroché le trophée contrairement à Tayc et Fauve Hautot. Lors d’un prime, Chris Marques a semé le doute concernant leur rapprochement en plus des petites perches lancées par le Youtubeur envers la belle brune. Ainsi, il est revenu sur l’histoire de sa gaffe sur le bisou en plein prime au micro de Melty: « Alors oui j’ai fait une gaffe… Mais ce n’est pas celle à laquelle vous pensez ! Quand je fais l’émission, j’adore rigoler et ce que vous ne voyez pas, c’est que quand je ne suis pas à l’antenne, je suis constamment en mode connerie. Et c’est vrai qu’en début de saison j’ai parié qu’entre Michou et Elsa, il allait se passer un truc. Et là on était en finale, il ne s’était toujours rien passé… Et je me suis dit que j’allais perdre mon pari ! Du coup, j’étais en train de parler tranquille avec Denitsa et François et je leur dis : “Non mais c’est bon là, on vient de me dire qu’on avait les images, tout est validé… À moi le blé !” C’était vraiment un truc entre nous ! Mais ce n’est pas vrai, si les images étaient là, elles seraient déjà en ligne ! ».

DALS11 : Michou officialise enfin son couple avec Elsa Bois

Après l’émission, Michou a continué à semer le doute concernant ses rapports avec la danseuse même pendant la période des fêtes. Finalement, celui qui a affronté Koba LaD a enfin lâché le morceau et a officialisé son couple avec Elsa Bois en postant plusieurs clichés du couple accompagnés du message suivant: « Je suis tombé amoureux ❤️🌺 @elsabois« . Bien évidemment, cette publication n’est pas passée inaperçue et les internautes ont été plus que ravis d’avoir vu juste sur ce qu’il se passait entre eux et les ont félicité !

DALS11 : Michou officialise enfin son couple avec Elsa Bois DALS11 : Michou officialise enfin son couple avec Elsa Bois

Par ailleurs, un jeune supporter fan de Kylian Mbappé a été violemment expulsé du terrain par la sécurité !

Comme chaque vendredi soir, les téléspectateurs ont pu suivre les prestations des candidats de "Danse avec les stars 11" sur TF1. Lors de la dernière soirée en date, Tayc a encore fait parler sur les réseaux sociaux à cause de son baiser avec Fauve Hautot.

Lire la suite