Koba LaD affronte Michou à base de coups de poing

Le 20 Oct 2020 à 11:03 par Sikagz

Décidément, chaque passage de Koba LaD dans une émission devient un passage iconique. Invité par Guillaume Pley dans le QG, le jeune homme s’est retrouvé face à Michou. Les deux artistes se sont retrouvés au cœur d’un duel de machines de fête foraine et le résultat est complètement épique. Gentsu vous raconte tout.

Tout a commencé lorsque Koba LaD et Michou se sont retrouvés invités à la même émission. Au programme de l’émission de le QG ? Ils ont eu le droit à un duel de taureau mécanique qui a été très serré pour les deux individus mais c’est celui qui a lancé un concours pour gagner du CBD qui a gagné au final.

Pour le punching ball Koba LaD n’a pas pu en dire de même, les deux stars ont vu leurs managers se prêter au jeu également. Bien qu’ils aient envoyé la sauce, Dop a atteint 751 points mais n’aura pas réussi à battre Saïd le manageur de Michou et son incroyable score de 821 points !

Koba LaD et Michou testent leur patate de forrain : les internautes adorent

Cette séquence aura quand même récolté de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir Koba LaD en mode patate de forain face à Michou. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « n’empêche que le seul qui envoi des bonne droite c’est koba il envois une droite en ligne il mets pas des patate de forain on vois bien le passif de boxeur ». Ou encore: « Ptdrrr koba il est dissipé comme un enfant😭tout le monde reste devant le truc de boxes et lui c’est le seul à partir refaire le trucs de taureau » et « le manager de michou humilie le manager à koba wsh il lui laisse le micro en mode aller tien mec il la perturber il savait plus quoi faire 😂😂😂😂 ». Mais aussi: « la légende raconte que koba et plus grand que la machine à coup de poing 🥊 ».

Par ailleurs, sachez que Niska va s’unir à SCH et Shay pour former le jury d’une émission de rap sur Netflix.