Boosie Badazz paye 500 dollars pour gifler un homme dans son clip avec DaBaby

Le 29 Mar 2021 à 15:59 par Sikagz

Boosie Badazz est plutôt fort pour agiter les internautes. Cette fois-ci, c’est le tournage de son clip qui a beaucoup divisé. Et pour cause, il n’a pas hésité à gifler un homme contre de l’argent pour sa collaboration avec DaBaby. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Boosie Badazz était en fauteuil roulant après avoir été blessé par balles. Ce dernier avait annoncé que cela n’allait pas l’arrêter et qu’il allait remonter sur scène malgré tout. « Ils me laissent prendre un fauteuil électrique, vous allez tous avoir des problèmes » a-t-il affirmé. Dans l’un de ses derniers podcasts, Mike Tyson avait également révélé que sa fille a failli débarquer à New-York afin d’en venir aux mains avec le rappeur. Le motif ? Elle n’a pas supporté qu’il parle de la sorte à son père et des personnes transgenres. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet qu’il a de nouveau enflammé la Toile.

Boosie Badazz paye 500 dollars pour gifler un homme dans son clip avec DaBaby

Il y a quelques heures, Boosie Badazz a enregistré le clip de sa collaboration avec DaBaby qui s’est récemment fait arrêté par la Police pour port d’armes. Seulement voilà, un détail a fait tiquer les internautes. Dans une vidéo qui a fuité de ce tournage, on peut le voir gifler un homme qui lui a lâché: « T’es un de ces c*nnards de rappeurs et tu ne sais pas rapper uh. Comment tu pourrais me tuer si t’es un p*tain de rappeur ?« . Ce dernier aurait été payé 500 dollars pour se laisser violenter le temps d’une vidéo.

Concernant le geste de Boosie Badazz, plusieurs personnes ont réalisé à tout cela en laissant des commentaires tels que: « Et vu la gifle là c’est pas assez augment le prix », « On se fait déjà gifler au quotidien par nos patrons contre de l’argent !!! 🤷🏾‍♂️ » et « Ça se voit il y tenait à ses 500 eu DaBaby 😂😂😂 y’a pas à gifler les gens comme ça c’est quoi ce raffut ».

Et vous, auriez-vous accepté la gifle de Boosie Badazz pour ce prix là ? Avis aux amateurs de sports de combat, sachez que Francis Ngannou est devenu le premier africain champion poids lourd de l’UFC. De quoi rendre la Toile complètement folle.