DaBaby s’est fait arrêter par la Police pour port d’arme à feu chargée

Le 08 Jan 2021 à 17:03 par djfreak

Ce jeudi 7 janvier, DaBaby s’est fait arrêter par la police locale alors qu’il faisait les magasins à Beverly Hills. Les policiers auraient trouvé une arme de poing dans la voiture, entrainant l’arrestation du rappeur. On vous explique tout dans l’article.

Décidément, le rappeur américain fait la une des médias mais pas pour la musique. En effet, DaBaby accumule les démêlés avec la justice. En 2018, il a abattu un homme de 19 ans qui tentait de le voler alors qu’il faisait du shopping avec sa famille. Cependant, les charges contre lui ont été levé, estimant qu’il s’agissait d’une légitime défense.

Au mois d’octobre dernier, DaBaby était sur le tournage d’un clip lorsqu’une fusillade a éclaté. Par chance, aucune personne n’a perdu la vie et l’artiste s’en est sorti indemne. Mais aujourd’hui, le rappeur américain doit faire face à de nouveaux problèmes.

DaBaby s’est fait arrêter pour port d’arme à feu chargée

Ce jeudi 7 janvier, DaBaby se trouvait chez Moncler, une marque italienne connue pour ses doudounes de luxe et qui a notamment été braquée sur Paris le mois dernier. Alors qu’il faisait ses emplettes à Beverly Hills avec son équipe, le rappeur américain s’est fait arrêté par la police locale.

Dans une vidéo obtenue par TMZ, on peut voir DaBaby et ses acolytes à bord d’un véhicule à l’arrêt, avant que les forces de l’ordre ne les obligent à sortir afin de les fouiller et de contrôler le véhicule. Les policiers ont alors trouvé une arme de poing dans la voiture, entraînant l’arrestation du rappeur pour port d’arme à feu chargée.

 

D’après les première informations, la police de Berverly Hills serait intervenue suite à l’appel d’une personne inquiète qui avait remarqué que DaBaby et son équipe se baladaient armés à l’intérieur du magasin Moncler. Mais outre-Atlantique, cette arrestation fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, les américains sont surpris de la rapidité d’intervention des policiers pour cette affaire, alors qu’il y a eu un énorme de ces derniers face à l’invasion des pro-Trump à l’intérieur du Capitole. Le sens des priorités est un concept vraiment relatif aux Etats-Unis.