Bobby Shmurda aurait couché avec dix femmes directement après sa sortie de prison

Le 28 Jan 2022 à 16:24 par Sikagz

Il y a quelques mois de cela, Bobby Shmurda a enfin pu retrouver la liberté après six ans derrière les barreaux. L’une des premières choses que le rappeur a fait à sa sortie : répondre à ses besoins sexuels. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 a été placée sous le signe de la liberté pour Bobby Shmurda. En effet, le rappeur a retrouvé la liberté après six ans d’emprisonnement. Il a même été escorté par son ami Quavo qui l’attendait à sa sortie. S’il est devenu un peu plus discret depuis son retour dans la circulation, le jeune homme a cependant réussi à se faire remarquer à cause de son « twerk » dans un clip.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a eu le droit à une magnifique déclaration de Busta Rhymes qui l’a sacré roi de New-York. « Tu représentes un moule de codes d’éthiques et de principes qui ne sont plus reconnus par cette nouvelle génération. Les n*gros ne reconnaissent plus le mérite de ce que tu représentes. Tu es le roi de la ville, et je suis l’aîné et je te le dis. C’est au delà du rap » lui a alors balancé la légende du hip hop.

Bobby Shmurda aurait couché avec dix femmes directement après sa sortie de prison

Cette fois-ci, Bobby Shmurda a fait des confidences sur ce qu’il a fait lors de sa sortie de prison dans son podcast Million Dollaz Worth Of Game. Un indice ? Sa libido a été gâtée. Ainsi, le rappeur de Brooklyn a expliqué: « J’ai b**** 10 meufs ce jour. J’ai b**** 6 meufs dans le jet, j’ai bouffé genre deux meufs. Yo, 6 ans, bro, six ans ? Personne ne fait ce genre de peine sans bouffer des c****** une fois de retour à la maison. J’ai bouffé des c****** ».

Bobby Shmurda aurait couché avec dix femmes directement après sa sortie de prison Bobby Shmurda aurait couché avec dix femmes directement après sa sortie de prison

Mais ce n’est pas tout puisque cela lui a quand même causé du tort. Bobby Shmurda poursuit: « Quand je suis rentré à la maison [après sa sortie de prison], je ne vais pas mentir… J’ai arrêté il y a un mois de cela, j’avais un vrai problème d’addiction au sexe. J’étais devenu hors de contrôle. J’ai dû souffler, genre, le mois dernier, j’ai tout arrêté ». Décidément, la prison cela change un homme !

Dans le reste de l’actualité, Vald a évoqué le flop du clip de son titre « Footballeur » qui lui a coûté des milliers d’euros.

Ce n'est une nouvelle pour personne : 6ix9ine a une liste incalculable d'ennemis dans le rap game. D'ailleurs, un rappeur affilié au GS9 de Bobby Shmurda a croisé sa route ce weekend et tout ne s'est pas passé comme prévu.

Lire la suite