Bobby Shmurda lâche un « twerk » et se fait allumer sur les réseaux

Le 22 Oct 2021 à 19:58 par djfreak

Depuis quelques heures, Bobby Shmurda fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur américain a balancé un twerk dans une vidéo qu’il a posté sur un de ses comptes. Les internautes se sont ensuite lâchés dans les commentaires, on vous explique tout dans l’article.

Au mois de février dernier, Bobby Shmurda a été libéré de prison. Et depuis sa libération, le rappeur américain fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias. C’est le cas depuis quelques heures, lorsque l’artiste a partagé une vidéo.

Dans cette séquence, le rappeur lâche quelques punchlines sur son amour des plans à trois et de la trap. Mais ce qui a fait le buzz c’est que l’artiste nous propose un semblant de twerk. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les commentaires sont loin d’être élogieux. « La prison a fait que ce mec twerk dans ses clips désormais. » ou encore « Tu bouges tes hanches comme cette p*** ».  Un internaute osera même une comparaison entre le rappeur et Lil Nas X. En tout cas, le buzz est réussi puisque la vidéo a été visionnée près de 3 millions de fois sur Instagram.

Bobby Shmurda sacré roi de New-York par Busta Rhymes

Qu’on se le dise, New-York regorge de talents musicaux. Et ces derniers temps, la ville américaine a connu de nombreux rebondissements avec la disparition de DMX ou encore de Pop Smoke. On peut également retrouver dans la liste Bobby Shmurda.

Il y a quelques semaines, Busta Rhymes a notamment confié que le jeune rappeur était le roi de New-York. « Tu représentes un moule de codes d’éthiques et de principes qui ne sont plus reconnus par cette nouvelle génération. Les n*gros ne reconnaissent plus le mérite de ce que tu représentes. Tu es le roi de la ville, et je suis l’aîné et je te le dis. C’est au delà du rap. », peut-on l’entendre déclarer.

 

Ce titre est très disputé dans le monde du hip-hop. Il y a quelques mois, 6ix9ine avait confié sur son compte Instagram que Pop Smoke était le véritable roi de New-York. Bien évidemment, chacun à son opinion sur la question.t