Blueface a été arrêté cette nuit pour tentative de meurtre à Las Vegas

Le 16 Nov 2022 à 13:04 par Sikagz

Décidément, Blueface enchaine les problèmes judiciaires. Cette nuit, le rappeur américain a été arrêté par les forces de l’ordre suite à un mandat d’arrêt émis contre lui sur une affaire de tentative de me*rtre. Gentsu vous raconte tout.

En l’espace d’une année, Blueface a plus fait parler de lui pour ses démêlés avec la justice plutôt que pour sa musique. Souvenez-vous, le jeune homme n’a pas hésité à monter au créneau en s’en prenant à son voisin. Quelques mois plus tard, l’artiste s’est retrouvée dans la sauce à cause de sa petite amie qui s’en est pris à lui physiquement.

Au lendemain de leur dispute qui a provoqué l’arrestation de sa chérie, Blueface a demandé à ce qu’elle soit libérée. Quelques jours plus tard, les tensions se sont apaisées. L’heureuse élue a même fait tatouer le portrait de son amoureux. Tout est bien qui finit bien. Ou presque.

Blueface a été arrêté cette nuit pour tentative de meurtre à Las Vegas

Nouveau scandale autour de Blueface. En effet, celui qui s’est lancé dans une carrière de boxeur va bientôt avoir sa propre télé-réalité autour de son couple toxique. Mais avant cela, il a été arrêté sous les yeux de Chrisean Rock ce mardi 15 novembre devant un restaurant à Las Vegas. Le motif ? Un mandat d’arrêt a été émis contre lui tentative de meurtre avec une arme à feu m*rtelle et pour utilisation d’une arme ou de gaz lacrymogène dans une structure occupée selon TMZ. Les faits remonteraient au 8 octobre dernier.

Blueface a été arrêté cette nuit pour tentative de meurtre à Las Vegas Blueface a été arrêté cette nuit pour tentative de meurtre à Las Vegas

D’ailleurs, le site a partagé une vidéo prise par une personne présente sur les lieux de la scène. Dans celle-ci, on peut voir plusieurs agents de police mettre le jeune homme tatoué à terre avant devant lui passer les menottes. De son côté, sa petite amie est sous le choc alors que le rappeur semble surpris puis amusé par la situation. Ni une ni deux, les forces de l’ordre l’ont amené au centre de détention de Clark County de l’état de Washington. De quoi laisser comprendre que les problèmes sont loin d’être finis pour l’artiste. Nul doute que l’on saura très rapidement ce que la justice va réserver comme sort à Blueface.

Depuis le 26 août, une vidéo a fait le tour de la Toile et a intrigué tout le monde à cause des dealers très armés que l'on peut y voir. Mais sont-ils de réels trafiquants ?

Lire la suite