A$AP Rocky a été inculpé pour deux chefs d’accusation

Le 16 Août 2022 à 11:36 par Sikagz

L’année 2022 aura été forte en rebondissements pour A$AP Rocky. Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain a été inculpé pour une histoire de fusi*lade et est visé par deux chefs d’accusation. Gentsu vous raconte tout.

La vie d’A$AP Rocky a complètement changé en 2022 puisqu’il est devenu papa d’un petit garçon avec sa compagne Rihanna. Juste avant cela, il avait été accusé d’infidélité avec la petite amie de l’humoriste Fary. Cela dit, une autre histoire loin de sa musique a de nouveau fait parler de lui. En effet, l’artiste a été arrêté pour une sombre histoire pour avoir tiré sur un individu en novembre dernier.

A$AP Rocky a été inculpé pour deux chefs d’accusation A$AP Rocky a été inculpé pour deux chefs d’accusation

Finalement, A$AP Rocky a été libéré sous caution mais la police a retrouvé des objets compromettants chez lui. Alors qu’il a pu assurer plusieurs shows lors de festivals, cette histoire semble avoir rattrapé le père de famille. Explications.

A$AP Rocky a été inculpé pour deux chefs d’accusation

C’est en avril dernier que A$AP Rocky a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles alors qu’il revenait de la Barbade. Déjà condamné en 2019 pour violence, l’artiste a cette fois-ci été inculpé pour son rôle dans une fusi*lade. Il aurait pointé son arme vers un ancien ami lors d’une dispute en novembre dernier et lui aurait infligé une légère ble*sure. Actuellement visé par deux chefs d’inculpation, la star va comparaître ce mercredi devant un tribunal de Los Angeles.

Le LAPD s’était exprimé à ce sujet dans un communiqué publié en avril. Il avait expliqué que l’altercation aurait mal terminé. « La victime a subi une ble*sure mineure et a ensuite fait appel à des soins » a-t-on pu lire. Reste à savoir s’il va pouvoir s’en sortir ou s’il va devoir rester derrière les barreaux. Pour rappel, le jeune homme avait été condamné en août 2019 à une peine de prison avec sursis pour vi*lences après une rixe à Stockholm. Une fâcheuse habitude qui pourrait lui coûter cher avec le temps. De son côté, Rihanna ne s’est pas exprimée sur la situation de son chéri. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Sinon bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead, le spin-off sur Daryl Dixon se déroulera en France.

Dix ans à la perpétuité : voilà ce que risque R Kelly. Cela fait maintenant plusieurs années que la star du RnB a des démêlés avec la justice.

Lire la suite