The Walking Dead : le spin-off centré sur Daryl Dixon sera en France

Le 16 Août 2022 à 10:43 par Sikagz

Alors que The Walking Dead s’approche de sa fin, l’univers de la série restera encore actif un petit moment. D’ailleurs, il y aura de la french touch chez les zombies puisque le spin-off centré sur Daryl Dixon se déroulera en France. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques mois de cela, la nouvelle est tombée : la onzième saison de The Walking Dead sera la dernière. Bien avant de découvrir les fameux épisodes, les producteurs ont su faire monter la mayonnaise en teasant la suite et fin de la manière suivante : « Il y aura des choses vraiment brutales qui affecteront directement certains de nos personnages les plus aimés par les fans ». En attendant de découvrir le grand final, la suite se prépare déjà. En effet, un spin-off a d’ores et déjà été annoncé pour 2023 sur AMC. Il s’agit d’une série dérivée centrée sur Daryl Dixon.

The Walking Dead : le spin-off centré sur Daryl Dixon sera en France

C’est officiel, The Walking Dead touchera à sa fin le 22 novembre 2022. Mais ce n’est pas pour autant que les producteurs en ont fini avec le public. Dans quelques mois, le tournage du spin-off sur Daryl Dixon va commencer. Selon Scott Gimple, le superviseur de la franchise, les faits se dérouleront en France et le tournage se fera donc chez nous. Cela dit, les détails du synopsis n’ont pas encore été dévoilés mais il se pourrait que cela ait un rapport avec la fin de The Walking Dead : World Beyond. En tout cas, Scott Gimple sera toujours là pour assurer la cohérence entre les différentes séries. Cela pourrait donc laisser place à de très belles choses. Alors, heureux ?

En tout cas, les premières réactions se sont faites ressentir sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu lire sur Twitter : « J’espère qu’il n’y aura pas d’acteurs français , ça va tout gâcher sinon . Bon à part les Z Frenchies , ça ne me dérange pas. Les acteurs français ils ont un humour vraiment », « Ah bah on aura plus d’infos par rapport à la s1, où on savait que la France avait été le dernier pays à perdre la communication avec les US » ou encore « Paris fait tellement sale qu’ils n’auront meme pas à créer des décors ».

The Walking Dead : le spin-off centré sur Daryl Dixon sera en France The Walking Dead : le spin-off centré sur Daryl Dixon sera en France

Qu’en pensez-vous ?

Tic tac, la sortie de la suite de The Walking Dead est imminente. Bonne nouvelle, les premières images ont été dévoilés dans un teaser plus qu'alléchant.

Lire la suite