6ix9ine serait finalement bel et bien ruiné : il avoue utiliser des faux billets

Le 19 Avr 2022 à 15:50 par Sikagz

Mais que croire ? Un coup ruiné, un coup grosses liasses de billets en main… 6ix9ine sème le doute concernant sa situation financière. Face aux interrogations des internautes, le rappeur aux cheveux multicolores a dû rétablir la vérité et sa réponse est inattendue. Gentsu vous raconte tout.

Avec la pandémie mondiale de Coronavirus, 6ix9ine a pu écourter son séjour en prison à cause de ses problèmes de santé. Sa remise en liberté a fait couler beaucoup d’encres. Et pour cause, il n’a cessé de provoquer ses ennemis du rap game mais pas que. Pour mieux narguer ses détracteurs, il n’a pas hésité à surexposer sa richesse que ce soit avec ses voitures de luxe, ses bijoux XXL, ses liasses de billets… De quoi faire grincer les dents de ses haters. Seulement voilà, il y a eu un gros retournement de situations il y a quelques jours de cela.

6ix9ine serait finalement bel et bien ruiné : il avoue utiliser des faux billets

Ces dernières semaines, Tekashi 69 s’est fait plus discret que d’habitude. De là à inquiéter ses fans qui se sont demandés ce qu’il s’est passé. Le rappeur américain a récemment expliqué qu’il craignait pour sa vie étant donné qu’il n’avait plus les moyens de payer une équipe afin d’assurer sa sécurité. Ayant peur des représailles, l’homme a expliqué qu’il était ruiné face à la justice.

Dans des documents relayés par Complex, on peut lire 6ix9ine s’exprimer à ce sujet en disant : « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant,je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pou d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours ».

6ix9ine serait finalement bel et bien ruiné : il avoue utiliser des faux billets 6ix9ine serait finalement bel et bien ruiné : il avoue utiliser des faux billets

Pourtant, juste après avoir dévoilé le clip déjanté de Giné, l’artiste a encouragé ses fans à le suivre dans son nouveau projet de NFT. Alors forcément entre le clip et cette publication, les internautes sont intrigués de voir que cela va à l’encontre de ce qu’il a dit sur sa situation. Or, lors d’un épisode de l’émission TMZ Live, 6ix9ine est passé aux aveux : il s’agit d’argent fictif qu’il utiliserait à des fins de « divertissement ». « Je ne l’ai pas en ce moment. C’était de l’argent fictif. Je suis un artiste… J’ai un diplôme en divertissement » a-t-il expliqué.

6ix9ine réputé pour être une balance, le rappeur est fier et encourage les jeunes

Depuis son séjour en prison, Tekashi 69 est qualifié de « balance » et même de « rat« . Interrogé à ce sujet par TMZ, l’artiste a nié être tout cela en lâchant : « Quelle est la définition d’une balance ? Quelle est la loyauté envers vous ? Si un membre du personnel de TMZ vous a kidnappé, est-ce que vous allez rester fidèle ? Ce sont mes gars mais combien étaient avec moi en 2018 ? J’ai bousculé la côte ouest, j’ai eu une beef à Houston, j’ai eu des problèmes à Chicago.  Est-ce que j’ai été kidnappé par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? Est-ce que ce sont eux qui m’ont kidnappé ? Non, j’ai été kidnappé par mes propres amis. Ce que j’ai fait, ce n’est pas moucharder, j’ai réalisé que Dieu m’avait mis là pour couper mon herbe afin que je puisse y voir les serpents ».

6ix9ine serait allé encore plus loin face à des paparazzis en encourageant les jeunes à devenir une balance comme lui. Alors qu’un photographe lui a dit « Qu’est-ce que ça fait d’être la balance la plus riche du monde ? », le père de famille s’est vanté en disant: « C’est plutôt cool, j’ai fait enfermer beaucoup de méchantes personnes, j’ai sauvé le monde. Je suis comme Batman, tu vois ce que je veux dire ? C’est pour ça que t’es en train de me filmer (…) Il faut que tu commences à bien faire les choses, que tu commences à balancer (…) Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars ».

https://www.instagram.com/p/CUHs3iRArL_/?utm_source=ig_web_copy_link

Dans le reste de l’actualité, Sinik a vidé son sac concernant le changement de comportement de Vitaa.

6ix9ine ne s'arrêtera donc jamais. Après avoir eu vent de l'arrestation de Gunna et Young Thug, le rappeur aux cheveux multicolores n'a pas pu s'empêcher de réagir comme il sait si bien le faire et c'est inattendu.

Lire la suite