6ix9ine en pleine forme : il se lance dans les NFT et nargue avec sa dentition en diamants

Le 18 Avr 2022 à 11:15 par Sikagz

6ix9ine n’en finit plus de faire parler de lui désormais. Si on pouvait le penser ruiné et en train de craindre pour sa vie, le revoilà en pleine forme. D’ailleurs, il a choisi de se lancer dans les NFT. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Les choses ont bien changé en quelques mois pour 6ix9ine depuis la fin de son séjour en prison. D’ailleurs, le jeune homme avait affirmé être complètement ruiné. « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant,je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a déclaré l’artiste aux cheveux multicolores.

6ix9ine en pleine forme : il se lance dans les NFT et nargue avec sa dentition en diamants

Seulement voilà, ne sous-estimez jamais 6ix9ine. Quelques jours après cette annonce choc, il a finalement fait son retour en force avec le clip déjanté de « Giné » où il a sorti des bolides de luxe et ses meilleures bling-bling. De quoi démonter les propos affirmant qu’il n’avait plus un sou.  Alors qu’il aurait déjà arnaqué son public avec de la cryptomonnaie, le père de famille a de nouveau choisi de se mettre aux NFT. Dentition en diamant et grosses liasses de billets dans les mains, c’est ainsi qu’il a choisi d’encourager ses admirateurs à le suivre dans ce projet.

6ix9ine en pleine forme : il se lance dans les NFT et nargue avec sa dentition en diamants 6ix9ine en pleine forme : il se lance dans les NFT et nargue avec sa dentition en diamants

Il y a quelques mois, 6ix9ine était libéré prématurément de prison à cause du Coronavirus et de ses problèmes de santé liés à son asthme. Souvent qualifié de "balance" par les autres rappeurs pour avoir donné les noms de ses anciens complices, il a de nouveau nargué ses haters en...

Lire la suite