Selon Sinik, Vitaa serait une ingrate et aurait oublié d’où elle vient

Le 19 Avr 2022 à 14:49 par Sikagz

Lors de ses débuts, Vitaa a collaboré avec Sinik pour le titre « Ne dis jamais ». Seulement voilà, il semblerait que la chanteuse ait oublié cette mise en avant à en croire le tacle du rappeur. Gentsu vous en dit davantage.

C’est désormais officiel, Sinik a fait son retour dans le rap game. D’ailleurs, il s’est expliqué sur son choix lui qui avait annoncé sa retraite il y a quelques années de cela. « Moi, des rimes j’en ai en permanence. A n’importe quel moment de la journée. Même quand je n’y réfléchis pas. J’ai des phases qui me viennent. C’est ma manière de vivre qui fait que c’est très dur d’arrêter du jour au lendemain, et se dire : ma productivité ne sert à plus rien. On a toujours envie de se dire : ‘Ah, cette punchline, je suis obligé de la sortir.’ Il faut bien que je la mette quelque-part, tu vois. C’est ça qui me pousse à revenir à chaque fois » s’est-il justifié lors de son passage dans Clique.

Selon Sinik, Vitaa serait une ingrate et aurait oublié d’où elle vient

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’il a pris la parole. Après Confessions Nocturnes avec Diam’s, Vitaa a eu le droit à un joli coup de pouce grâce à Sinik qui l’a invité sur le titre Ne dis jamais. Visiblement rancunier, celui qui s’est lâché sur Booba n’a pas été tendre à l’égard de la chanteuse dans son titre Balles perdues puisqu’il a balancé : « On t’a trop vu, tu casses les c*uilles, pire que Slimane et Vitaa. Les rappeurs sont des divas, je viens m’en accaparer. Tu leur demandes un featuring, tu parles à Mariah Carey. La plupart s’inventent des vies, tournent leur clips à Dubaï ».

D’ailleurs, Sinik s’est justifié de ses paroles dans l’émission Octogone.  » Ce duo il est bon mais au bout d’un moment ça casse les c*uilles, t’allumes n’importe quelle chaine, tu les vois. Elle s’est servie de pas mal d’artistes pour grimper en haut et une fois que t’es trop haut tu fais Les enfoirés, tu fais les trucs et nous tu nous donnes plus l’heure. Aujourd’hui, c’est impossible de leur demander un feat (…) ils vont vivre ça comme une régression alors qu’ils sont nés dans notre monde. C’est de l’ingratitude pure et dure » a ajouté le rappeur. Reste à savoir si la mère de famille va lui répondre.

Selon Sinik, Vitaa serait une ingrate et aurait oublié d’où elle vient Selon Sinik, Vitaa serait une ingrate et aurait oublié d’où elle vient

En parlant de rap, Médine a expliqué pourquoi il voterait pour Emmanuel Macron et non pas pour Marine Le Pen au second tour des élections présidentielles.

Cela fait maintenant plusieurs jours qu'une polémique enfle autour de Maes. Actuellement à Dubaï, le rappeur serait lié à la récente fusillade survenue à Sevran.

Lire la suite