Sinik : « Booba n’est pas un mec impressionnant quand il fait un vrai clash »

Le 15 Avr 2022 à 17:55 par djfreak

Pour la sortie de son nouvel album Niksi, Sinik enchaine les interviews pour différents médias. Dans un entretien accordé à Générations, le rappeur originaire du 91 s’est confié sur son clash avec Booba, qui a débuté il y a maintenant plus de 15 ans. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plus de 15 ans, Booba et Sinik sont en clash. Retour en 2007, le rappeur du 91 est au top de sa carrière. Mais sans prévenir, B2O va lâcher cette phrase : « Les négr*s sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik. / La honte négr* ! Tu T’rends compte négr* ? ». Suite à ça, Sinik a répondu avec l’excellent morceau L’homme à abattre. Et depuis, les choses ne se sont pas arrangées. Les deux rappeurs avaient essayé de régler leur compte à travers d’autres morceaux. Mais finalement, l’auteur de La Main sur le Coeur ne sortira pas le titre Carton Rouge, qu’il avait annoncé avoir enregistré. 

Sinik s’exprime de nouveau sur son clash avec Booba

Pour la promotion de son nouvel Niski, disponible depuis plusieurs jours sur toutes les plateformes, Sinik était l’invité de Lamal El Pistolero sur les ondes de Générations. Le rappeur des Ulis est venu parler de son nouvel opus, et en a profité pour revenir sur son clash avec Booba. Et pour lui, le Duc de Boulogne est le perdant de ce clash. Il explique : « C’est le comportement d’un mec qui a perdu le clash justement de dire « j’ai gagné », le crier haut et fort, en sachant que les fans vont suivre et lancer cette tendance-là. »

Il faut dire que suite à ce clash, Sinik a sorti l’album Le toit du monde, certifié double disque d’or. Quelques mois plus tard, le rappeur a réussi à remplir le Zénith. L’équipe du rappeur et lui se félicitent : « on a bien fait de pas s’enliser là-dedans ». L’artiste avait ensuite décidé de ne plus répondre et s’est concentré sur sa musique.

Sinik : « Booba n’est pas un mec impressionnant quand il fait un vrai clash » Sinik : « Booba n’est pas un mec impressionnant quand il fait un vrai clash »

Toutefois, Sinik terminera cette entretien avec une petite pique envers Booba : « Autant c’est un très bon artiste. Autant ce n’est pas un mec qui est impressionnant quand il fait un vrai clash ». Il est évident que B2O répondra à ces propos sur ses réseaux sociaux… Affaire à suivre !

Depuis quelques semaines, Booba mène un combat contre les influenceurs sur les réseaux sociaux. Le rappeur pointe du doigt les escroqueries dont les internautes peuvent en faire les frais.

Lire la suite