6ix9ine renonce à sa carrière musicale et prêt à devenir tatoueur

Le 28 Sep 2022 à 12:05 par Sikagz

6ix9ine ne fait jamais rien comme les autres. Cette fois-ci, ce sont ses admirateurs russes qui se sont souviendront de son nouveau délire. En effet, il s’est improvisé tatoueur. Gentsu vous propos de découvrir tout cela.

Ces derniers temps, 6ix9ine s’est fait plus discret. Bien qu’il soit toujours autant excentrique, il semblerait que le jeune homme ne soit pas en meilleure forme. A tel point que ce dernier ait fait une grande annonce à ses fans : il compte faire une pause dans sa carrière musicale. « Je suis dans une période noire depuis un moment. Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars » a expliqué le rappeur aux cheveux multicolores lors d’un live Instagram.

6ix9ine renonce à sa carrière musicale et prêt à devenir tatoueur en Russie ?

Il y a quelques jours de cela, Tekashi 69 a fait une apparition remarquée en boîte de nuit et pas pour les meilleures raisons. En effet, un DJ aurait refusé de faire passer sa musique à cause de sa réputation. Ni une ni deux, l’artiste s’en serait pris à lui physiquement. Depuis, le jeune homme aurait repris son calme.

De passage à Moscou en Russie, 6ix9ine s’est laissé aller à un nouveau passe-temps : le tatouage. En effet, il a encré plusieurs admirateurs et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble plutôt à l’aise. Serait-il en route vers une reconversion professionnelle ? En tout cas, il a trouvé de la clientèle chez nos voisins de l’est. On ne sait pas de votre côté mais chez Gentsu, on ne prendrait vraiment pas le risque de se faire tatouer par le jeune homme habitué aux excentricités. Pour le moment, il semble reprendre du poil de la bête après avoir passé une période difficile et c’est déjà plus rassurant de le voir ainsi.

6ix9ine renonce à sa carrière musicale et prêt à devenir tatoueur 6ix9ine renonce à sa carrière musicale et prêt à devenir tatoueur

A côté de cela, Abou s’est rétracté après s’en être pris à Rohff qui s’est moqué de lui.

Les temps sont durs pour 6ix9ine en ce moment. Catégorisé comme "une balance" depuis qu'il a dénoncé certains membres de son gang pour alléger sa peine de prison, il est revenu sur sa réputation au cours d'une interview accordée à TMZ et ses propos sont surprenants.

Lire la suite