Abou fait son mea culpa auprès de Rohff et regrette ses propos

Le 28 Sep 2022 à 10:37 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Abou faisait part de son expérience en évoquant son ex femme et son infidélité. Moqué par Rohff, il s’en était pris à lui dans une interview. Finalement, le candidat de télé-réalité s’est rétracté. Gentsu vous donne tous les détails.

L’interview d’Abou évoquant l’infidélité de sa femme a fait le tour de la Toile. D’ailleurs, beaucoup se sont moqués de lui notamment en reprenant un titre de La Fouine. De son côté, Rohff avait réagi à toute cette histoire en lâchant sur ses réseaux sociaux : « L’affaire Abou : propagande AntiHijeb, CFF, Cocu fragile et fier, adultère g*ng. Le 94 n’est pas à (voile) et à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé, on s’en cogne ».

Ses propos n’ont pas vraiment été bien réceptionnés par l’ex petit ami de Léana. Ce dernier avait profité de son passage chez Sam Zirah pour rétorquer et s’en était pris à lui de la manière suivante : « Il parle du 94. Gros, t’es jamais là-bas. Là-bas, les petits de quatorze ans, c’est relou, ils te voient là bas ils te tchipent. T’as pas de crédibilité là-bas. A la base je voulais lui répondre sur Twitter (…) Je travaille à Vitry, il y a un mec de ma salle il m’a dit ‘il faut pas, c’est relou tu connais’ (…) C’est un gamin, t’as quel âge ? (…) L’autre il vous a tué (…) Rattrape le t’as un combat (…) il a cinq ans de moins que mon père (…) je ne comprends pas son problème avec lui, il veut faire l’influenceur (…) t’es personne dans le 94 ma gueule ».

Abou fait son mea culpa auprès de Rohff et regrette ses propos

Le discours d’Abou n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Quelques jours après s’en être pris à Rohff, l’influenceur est revenu sur ses déclarations en plein live Instagram. « J’en parle dans une interview demain. Après j’ai regardé AJA avec le recul. Ouais j’ai été loin, j’ai manqué de respect à l’ancien surtout à un frère mus’ ça me fait un peu chier tu vois. Mais j’ai été piqué parce qu’il a dit tu vois. Il s’est attaqué par rapport à l’Islam, je n’ai rien contre lui personnellement (…) j’ai voulu le piquer en retour, je ne pensais pas un mot que j’ai dit », a affirmé Abou.

Abou fait son mea culpa auprès de Rohff et regrette ses propos Abou fait son mea culpa auprès de Rohff et regrette ses propos

Rohff aurait-il eu une discussion avec lui ? Pour le moment, le rappeur n’a pas pris la parole à ce sujet.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Booba et Rohff. Alors qu'ils évoquent leur projet de se battre dans les règles de l'art, Ibra TV a décidé de se mêler de cette histoire tout en faisant une proposition inattendue.

Lire la suite