Abou taclé par Rohff, il réplique : « t’es personne dans le 94 ma gueule »

Le 22 Sep 2022 à 17:39 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, les révélations d’Abou sur son ex compagne ont retourné la Toile. D’ailleurs, Rohff n’a pas manqué de réagir à tout cela. Mais c’était sans compter sur la riposte du principal visé au cours de son passage chez Sam Zirah. Ambiance !

C’est dans la Villa des cœurs brisés que les téléspectateurs ont découvert Abou. Mais c’est hors caméra que l’ancien prétendant de Léana pensait avoir trouvé la femme de sa vie. Il y a quelques jours de cela, il a accordé une interview à Sam Zirah où il se livrait sur la trahison de celle qu’il a tant aimé. «Ma femme m’a trompé avec plusieurs hommes avant, et pendant le mariage. Le mec m’envoie une vidéo de ma femme en train de se faire b*iser (…) sans voile, en str*ng sur un lit en train de fumer une chicha. Je vois tout, je ne bouge pas. Là, tu m’as perdu, il fallait me voir, j’étais tout maigre », a-t-il déclaré.

En apprenant cela, Rohff n’a pas pu s’empêcher de commenter cette histoire et s’en est directement pris à Abou puisqu’il a lâché sur les réseaux sociaux: « L’affaire Abou : propagande AntiHijeb, CFF, Cocu fragile et fier, adultère g*ng. Le 94 n’est pas à (voile) et à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé, on s’en cogne ».

Abou taclé par Rohff, il réplique : « t’es personne dans le 94 ma gueule »

Abou n’a pas vraiment apprécié le tacle de Rohff et n’a pas manqué de le faire savoir. De nouveau invité sur le plateau de Sam Zirah où se trouvait Maeva Anissa, l’ex de celui qui a donné des nouvelles concernant son biopic, l’influenceur a sorti les griffes et a lâché : « Il parle du 94. Gros, t’es jamais là-bas. Là-bas, les petits de quatorze, c’est relou, ils te voient là bas ils te tchipent. T’as pas de crédibilité là-bas. A la base je voulais lui répondre sur Twitter (…) Je travaille à Vitry, il y a un mec de ma salle il m’a dit ‘il faut pas, c’est relou tu connais’ (…) C’est un gamin, t’as quel âge ? (…) L’autre il vous a tué (…) Rattrape le t’as un combat (…) il a cinq ans de moins que mon père (…) je ne comprends pas son problème avec lui, il veut faire l’influenceur (…) t’es personne dans le 94 ma gueule ». Voilà qui est dit !

Abou taclé par Rohff, il réplique : « t’es personne dans le 94 ma gueule » Abou taclé par Rohff, il réplique : « t’es personne dans le 94 ma gueule »

Qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, 50 Cent a saisi la justice à cause d’un docteur qui affirme lui avoir fait une augmentation des parties intimes.

Le clash entre Booba et Rohff est tenu en haleine par les deux rappeurs. Interrogé à ce sujet, Ikbal a pris la parole concernant la brouille opposant son frère et le DUC.

Lire la suite