Rohff enfonce Abou concernant l’histoire de son ex-femme qui l’a trompé

Le 20 Sep 2022 à 23:32 par djfreak

Décidément, les influenceurs font beaucoup parler d’eux dans les médias. Et depuis quelques jours, c’est Abou qui a fait sensation sur les réseaux sociaux après son interview accordé à Sam Zirah. Rohff a décidé de réagir sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Abou, candidat de télé-réalité révélé dans La Villa des coeurs brisés, fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, le jeune homme a accordé une interview à Sam Zirah dans laquelle il a raconté le calvaire vécu au cours des derniers mois. Le jeune homme s’est marié et s’est retrouvé dans une relation amoureuse qui l’a complètement bouleversé. Il pensait avoir épousé une femme « pieuse et vertueuse ». Finalement, cette dernière, qui l’avait forcé à quitter les réseaux sociaux par jalousie, a fini par lui briser le cœur.

« Ma femme m’a trompé avec plusieurs hommes avant, et pendant le mariage », a déclaré le jeune homme au sujet de son ex-épouse. Alors qu’il assure ne pas être un homme jaloux, Abou confie qu’un jour, il décide de se saisir du compte Snapchat de sa femme. Il s’aperçoit alors qu’elle était en contact avec plusieurs hommes, qu’il a fini par contacter. L’un d’eux lui assure avoir eu des relations sexuelles avec elle durant les mois précédents. « Le mec m’envoie une vidéo de ma femme en train de se faire b*iser (…) sans voile, en str*ng sur un lit en train de fumer une chicha. Je vois tout, je ne bouge pas. Là, tu m’as perdu, il fallait me voir, j’étais tout maigre », a-t-il déclaré.

Rohff réagit à l’histoire d’Abou sur les réseaux sociaux

Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff réagit souvent à l’actualité. C’est ce qu’il vient de faire avec l’affaire Abou« L’affaire Abou : propagande AntiHijeb, CFF, Cocu fragile et fier, adultère g*ng. Le 94 n’est pas à (voile) et à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé, on s’en cogne. », peut-on lire en story sur Instagram.

Rohff enfonce Abou concernant l’histoire de son ex-femme qui l’a trompé Rohff enfonce Abou concernant l’histoire de son ex-femme qui l’a trompé

Avec son message, l’artiste originaire du 94 fait comprendre qu’il ne faut pas laver son linge sale en public. Cette histoire a fait beaucoup de bruit alors qu’elle ne mérite pas forcément. Et vous, que pensez-vous de la réaction du rappeur ?

Il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à Rohff concernant les accusations de tricherie sur les plateformes de streaming. Par la même occasion, il en a profité pour tacler son rival.

Lire la suite