Abou se fait détruire sur les réseaux sociaux après ses propos envers Rohff

Le 24 Sep 2022 à 08:21 par djfreak

Depuis quelques jours, Abou fait beaucoup parler de lui avec ses histoires. Et lorsque Rohff a décidé de s’en mêler, les choses ne sont pas arranger pour le jeune homme. A tel point qu’il s’est fait allumer sur les réseaux sociaux après ses propos. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Tout a commencé lorsqu’Abou, candidat de télé-réalité révélé dans La Villa des coeurs brisés, a accordé une interview à Sam Zirah. Dedans, le jeune homme a raconté le calvaire qu’il a vécu au cours des derniers mois. Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff réagit souvent à l’actualité. C’est ce qu’il vient de faire avec l’affaire Abou« L’affaire Abou : propagande AntiHijeb, CFF, Cocu fragile et fier, adultère g*ng. Le 94 n’est pas à (voile) et à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé, on s’en cogne. », peut-on lire en story sur Instagram.

Quelques jours plus tard, Abou a décidé de répondre. N’ayant pas vraiment apprécié le tacle de Rohff, il n’a pas manqué de le faire savoir. De nouveau invité sur le plateau de Sam Zirah où se trouvait Maeva Anissa, l’ex de Roh2f, l’influenceur a lâché : « Il parle du 94. Gros, t’es jamais là-bas. Là-bas, les petits de quatorze, c’est relou, ils te voient là bas ils te tchipent. T’as pas de crédibilité là-bas. A la base je voulais lui répondre sur Twitter (…) Je travaille à Vitry, il y a un mec de ma salle il m’a dit ‘il faut pas, c’est relou tu connais’ (…) C’est un gamin, t’as quel âge ? (…) L’autre il vous a tué (…) Rattrape le t’as un combat (…) il a cinq ans de moins que mon père (…) je ne comprends pas son problème avec lui, il veut faire l’influenceur (…) t’es personne dans le 94 ma gueule ».

Abou se fait détruire sur les réseaux sociaux après ses propos envers Rohff Abou se fait détruire sur les réseaux sociaux après ses propos envers Rohff

 

Abou se fait allumer sur les réseaux sociaux concernant Rohff

Mais depuis qu’il s’est exprimé sur Rohff, Abou est dans la tourmente. En effet, le jeune homme a reçu plusieurs milliers de messages concernant ses propos sur le rappeur, à tel point que son nom et celui de l’auteur de PDRG sont apparus en top des tendances sur Twitter.

« T’es une personnalité Tu taff à Vitry et t’insulte Rohff comme ci t’étais caché a Miami .Mdr toute fois je salut son courage. », « Rohff tu peux critiquer sa musique, sa carrière. Mais si tu dis c’est personne dans le 94 mdrr Abou il va réveiller qlqc de mal. », « Abou il sait exactement où traine Rohff mais sa propre femme il en a aucune idée mdrrr il a le sens des priorités. » ou encore « Rohff Il coupait des bracelets électroniques pendant que ta femme se faisait découper aux quatre coins de l’île de Fr<ance. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Le week-end dernier, Tony Yoka affrontait Martin Bakole. Malheureusement pour le français, c'est son adversaire qui a pris le dessus.

Lire la suite