6ix9ine rattrapé par son passé et son agression sexuelle sur une mineure de 13 ans

Le 21 Oct 2020 à 11:02 par Sikagz

Les choses ne risquent pas de s’arrêter de si tôt pour 6ix9ine. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores vient de voir une histoire sombre de son passé lié à une agression sur une mineure âgée de 13 ans ressurgir à la surface. Va-t-il retourner derrière les barreaux ? Gentsu vous en dit davantage.

En l’espace de quelques mois, 6ix9ine est devenu l’ennemi numéro un du rap US. Entre le fait qu’il ait balancé pour alléger sa peine de prison et ses nombreux tacles, le jeune homme ne fait rien pour se redorer le blason. A tel point que même Morgan Freeman l’a clashé dans le morceau de 21 Savage et Metro Boomim, Snitches & Rats. Dans celui-ci, on peut entendre l’acteur dire: « Un citoyen ordinaire qui déclare avoir été témoin d’un crime n’est pas un mouchard ou une poucave, les criminels étaient juste négligents. Les mouchards et les poucaves ne sont pas la même chose, laissez-moi vous expliquer pour que vous compreniez tous ce que je veux dire. Un mouchard est quelqu’un qui s’occupe des affaires des autres. Pour trouver des informations qu’ils peuvent vendre à un prix ou échanger contre une autre forme de compensation. Une poucave est un traître (…) Il ne vend pas des secrets pour du pouvoir ou de l’argent, il trahit la confiance de son équipe ou de sa famille en espérant sauver son propre cul de lâche  »

6ix9ine : une affaire d’agression sexuelle sur mineure refait surface

En 2015, 6ix9ine aurait abusé d’une jeune femme de 13 ans lors d’une soirée. Celui qui a récemment fait une overdose a accepté un deal en plaidant coupable en 2018 pour avoir participer à la réalisation d’un clip où il y a une mise en scène d’une performance sexuelle avec une enfant en échange d’une petite peine de 4 ans de mise à l’épreuve.

Aujourd’hui, 6ix9ine et Tay Milly sont poursuivis pour agressions sexuelles sur enfant, abus sexuel sur enfant et détresse émotionnelle par la principale concernée. D’ailleurs, elle affirme avoir été sous l’influence de drogues et d’alcool, et donc de ne pas avoir pu donné son consentement avant que trois vidéos soient prises des actes. La première vidéo la montrait en train de pratiquer une fellation à Tay Milly pendant que Tekashi 69 lui donnait des coups de bassin derrière elle bien que ce ne soit pas un rapport sexuel. Il lui claquait même les fesses.

Sur la deuxième, la victime est assise sur les genoux de 6ix9ine en sous-vêtements puis une autre où elle est étendue sur les genoux des deux hommes pendant qu’elle se faisait peloter. Pas sûr qu’il s’en sorte aussi facilement cette fois-ci.

Par ailleurs, sachez que Lacrim a enfin rencontré Marc Blata à Dubaï pour régler leur clash datant de Juillet.